Pour les équipes il existe un code set_player_flag(player,ARENE_EQUIPE_1); pour l'arène de PB ça doit pas être hyper compliqué de l'étendre à 8/9 équipes. (Les couleurs pouvant être remplacées par des tags/titres)
Ensuite pnj qui téléporte au centre de la map ça c'est facile et rend invisible avec l'invisibilité admin ça doit être pas trop compliqué

Au bout d'une minute vérification : y a-t-il assez de monde (ça existe sur les équipées donc ça devrait le faire)
Au bout de 5 minutes la map passe pk, l'invisibilité est enlevée pour tous. Map no drop obviously
Au bout d'1h30 en gros les survivants sont téléportés dans une grande arène pour limiter le champ d'action.
Un code qui génère des spawns de sacs aléatoirement par zone et qui l'annonce en bleu.
Interdire salle des portails sur la map. Mettre des zones poison/ regen etc
Canal dédié (comme équipées)
Annonce des décès
En soi c'est pas excessivement dur à coder, beaucoup de trucs qui existent déjà à récupérer, mais ça demande au minimum 8 joueurs intéressés, dispos au même moment et pour une durée assez longue, donc un test une fois sans code pour être sûr que c'est viable me parait utile.
Coté récompense :
soit une cape/tenue sans stats donc qui dure éternellement (imperdable, incassable)
soit une cape/tenue avec stats raisonnables (équivalent titane par exemple) donnée pour un mois (imperdable, incassable)