Pnj vendeur d'os

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Bonjour/soir, je constate que les os ce font très rare voir introuvable sur le marché, et nous nécromants utilisons énormément d'os et de viande.
Je propose que un pnj soit crée pour pouvoir en acheté et donc par la suite pouvoir nous exercé!

Je propose l'os à 8 lumens unité (il commence à devenir chers payé à ce prix! :p)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Pnj vendeur d'os

Message par AzLoK »

Je pense que ceci est une mauvaise idée. Je m’explique, effectivement les os se font rare mais je pense que si les os sont en vente au pnj il sera bien trop facile pour un nécromant d’xp et qu’il faut aussi que certains objets,.. ne soit pas achetables au pnj sinon ça serait trop facile, suffirait d’être riche pour pouvoir xp il faut garder une certaine difficulté :) à toi de trouver un moyen pour te fournir des os d’une manière ou l’autre (voilà mon avis).
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Second avis de ma part à une époque certains on rafflés le marché des os= pénurie et manque de chasseurs, les nouveaux nécromant ne peuvent pas s'éxercé et doit perdre du temps à chassé malgrès leurs moyen en lumens.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Pnj vendeur d'os

Message par AzLoK »

Je ne pense pas que le réel problème soit le manque de chausseur, c’est surtout qu’à partir du cerbère on ne drop plus d’os et que la majeur partie des gens qui s’entraîne sont au cerbères ou sont passer aux mobs au dessus.
Donc effectivement il n’y a plus de vente d’os en grosse quantité! Mais je pense que mettre les os en vente au pnj n’est pas la solution.
Mais pourquoi pas en rajouter sur les mobs hl à partir du cerbères.
(D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on en drop plus après les sasquatch).
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Ou pourquoi pas faire des quêtes de nécromancie donnant une valeurs d'os et de viandes selon ce qui est demandé ? c'est pas dure de trouvé des idées pour réimplémenté les os dans le marché.

ou alors faire tout simplement un grand spawn de créature droppant des os et c'est à nous de ce débrouillé pour mettre des créatures ou bien les tapés.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Crowley »

Il y a des spawns de squelettes :) on peut rajouter des drops d'os sur 2 ou 3 créatures si vous donnez les noms.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Pourrais t-on augmenté le nb de squelettes dans la grotte de CDP pour en faire un réellement spawn pour os ? (car pour le moment la chasse à illumens reste le plus rentable mais le gain en os est lents comparé à notre marge de progression)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Crowley »

Non. Déséquilibre XP, déséquilibre drops et rendre la nécromancie plus facilement accessible n'est pas à l'ordre du jour (surtout vu le pouvoir que ça a une fois monté)
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Avatar de l’utilisateur
Orodreth
Messages : 2624
Inscription : 07 juin 2006, 13:41
Localisation : Oro goes where he pleases !

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Orodreth »

Je sais que les gens vont en avoir marre de ce que je vais sortir comme phrase : On manque de joueurs, ce qui provoque le manque de commerce (os, viande, potions, essences, etc... la totale).
Mais on farm ce qu'on peut, on fait avec, c'est ainsi. ^^'

Rajouter un p'tit supplément d'os chez les squelettes, pourquoi pas, ça paraît plutôt logique, c'est plus simple de les ramasser, que "dépecer/arracher" les peaux de créatures.

Le PnJ, je suis contre, parce que le jour où on aura des joueurs en masse, bah.. on va le ranger, et c'est pas cohérent. Autant de pas en faire un. ;)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Le soucis c'est que il y as deux joueurs à l'époque qui ont littéralement détruis le stock d'os en jeu (je ne cite pas les noms mais tous le monde sans doute)
Cela bloquent les nouveaux nécromants.
Mais passons je vais proposé quelques créatures pouvant donné des os:

Tous les trolls spéciaux. (ça me semble logique que l'on peut dessus pouvoir avoir des os)
le dyrvyrs et c'est ''frère'' dites ce que vous en pensé ?
Cerbère, c'est un gros matou les os y doit être nombreux.

Pour les trolls spéciaux je propose un drop de 3 os
Pour les dyrvirs je propose 2 os (l'un des mobs de fin de jeu ou l'ont reste très très très très longtemps)
cerbère on peut voir pour 3 ou 4 os.
(comme dit au dessus c'est un gros matou et il doit en avoir des os! :p)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Mercantilias
Messages : 260
Inscription : 18 août 2011, 01:09
Localisation : Bordeaux

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Mercantilias »

Il existe une façon de se procurer des os très rapidement, de mémoire environ 20-25 000 os par heure pour un cout moyen de 7 à 11 lumens l'os.

Comme l'a précisé Orodreth, le manque d'objets sur le marché ne vient pas de qui que ce soit d'imaginaire mais simplement du manque de joueurs actifs.
Pour un joueur qui aime la difficulté et veut rendre le jeu moins monotone et plus compliqué, je suis étonné que tu cherche à rendre plus facile quelque chose de déjà très simple.
La nécromancie peut être très forte, mais ça a un coût en terme de temps de travail et de lumens. Et partant de ta réflexion au sujet de joueurs ayant acheté des os par le passé, ce serait plutôt déloyal de demander à acheter les os directement au pnj alors que tous les joueurs avant toi on dû s'en procurer difficilement non ?

En revanche, rajouter des os à drop sur les monstres plus haut lvl, ça devrait être le cas oui. Je vois pas d'argument allant contre l'idée d'ajouter des os sur les monstres plus haut niveau lorsque c'est cohérent.
-Tu peux voir d'ici le Scorpion tatoué sur le pectoral gauche du Sinan signifiant son appartenance aux condottières-

Commodore du Peuple Sinan.

Avatar de l’utilisateur
Flovixy
Messages : 1094
Inscription : 05 mai 2007, 08:56

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Flovixy »

Bonsoir,

Il existe pleins de façon d'obtenir des os sans forcément chasser des animaux, j'ai rarement acheté et des os et pourtant, j'ai pu monter ma nécromancie sans problème.
Augmenter le nombre d'os sur les monstres, pas forcément intéressant mais je valide le fait de pouvoir trouver des os sur des créatures au dessus des Yétis et Sasquatchs.

Je propose d'ajouter :
  • 5 os par Cerbère
  • 4 os par Troll de Pierre/Vieux/Glacial
  • 3 os par Nodrai, Dyrvyr, Yrsunth
Eldorian au grand coeur
Maniant l’Épée et les Runes
Libre comme le Vent.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Pnj vendeur d'os

Message par AzLoK »

Je pense Becasse que tu cherches juste à te simplifier la vie tu veux xp sans difficulté, et il faut savoir que sur certains mobs d’entraînement on drop des objets lourd. C’est à dire que les os peuvent encombrer assez vite l’inventaire, donc je pense qu’il est préférables d’attendre l’avis d’autre joueur pour mieux choisir quel mobs dropera des os. Plutôt que donner des mobs aléatoirement comme tu viens de faire.
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Je propose, car pour moi c'est très rageant de nous bloqué l'accès d'exp et être obligé d'allez binette ou chassé sachant que certains joueurs ont une vie et n'ont pas toujours le temps de pouvoir pexé, comme il le faut ou voir même normalement.
Bref, vous êtes toujours les même à me prendre à partis et vous visez votre avis autour de moi, je ne cherche pas à rendre la nécro plus facile à exp, je cherche à trouvé un autre moyen d'avoir des os en les payant assez chères à un pnj...
Payé en lumens = farmé des lumens => si je voudrais que je soit facile d'avoir des os j'aurais proposé ceci:

-squelette = 16 os
-Squelette armées = 30 os
=rendre le jeu facile je l'accorde.

la je propose par un moyen de lumens, comment j'ai les lumens ? En essayant d'optimisé mon temps (car pas illimité comme d'autres :D)
j'essaie d'alterné exp et aussi acquérir une certaine richesse je vous l'apprends pas que quand on utilise des lumens en majeurs partis cela sert à exp.
J'ai choisis la voix d'utilisé tous mes lumens pour allez très vite à mes lvls up
tout simplement.

Soyez objectifs comme Sindy arrêté de prononcé mon pseudo à tord et à travers.
Merci.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Pnj vendeur d'os

Message par AzLoK »

Donc effectivement tu veux que pour les autres, le jeu soit plus dur durant les entraînements,.. mais pour toi tu veux un pnj qui te donne des os comme ça tu perds pas de temps à les farmer comme tout le monde à fait avant toi, bref soit claire dis juste que tu veux te simplifier la vie
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Non la tu insinue que le pnj est réservé à moi, alors que non :D
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

et je signale que à l'époque tu farmais pas d'os car tu les achetais via C3 ;)
Donc arrêté de modifié la réalité, j'ai jamais connus quelqu'uns en 2010/2011/2012 farm des os comme un taré car il y avais des dizaines de joueurs qui en vendait des dizaines de milliers par jour.
Et dans ce cas, que fait ici le pnj pour les viandes crues ? ça à bien été proposée par quelqu'uns :)
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
Crowley
Messages : 10212
Inscription : 05 juin 2017, 18:20

Re: Pnj vendeur d'os

Message par Crowley »

Il serait bon que l'on puisse avoir des discussions qui ne virent pas au règlement de compte. Toute récidive en ce sens entrainera une clôture du sujet.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

-Becasse-
Messages : 200
Inscription : 09 avr. 2021, 09:38
Localisation : Ardennes

Re: Pnj vendeur d'os

Message par -Becasse- »

Clôturons ceci ne sert à rien.
Combattante à la retraite
Apprentis Nécromant
Mage aguéris
{Grande Protectrice de Séridia}

Devise: ~Liberté ; Amour ; Justice~
Becasse.

Avatar de l’utilisateur
AzLoK
Messages : 28
Inscription : 19 avr. 2020, 21:23
Localisation : KONOHA (au sommet du K2)

Re: Pnj vendeur d'os

Message par AzLoK »

Je donne simplement mon avis sur le pnj mais comme Becasse a décidé de clôturer le sujet car ça n’allait pas dans son sens.

Je compte dire que l’idée de rajouté des os sur les mobs au dessus du sasquatch n’est pas du tout déconnante.
Et je trouve que Sindy a bien répartie le nombre d’os pour chaque mobs cité.
AzLok Uzumaki,
Hache de guerre mystique.
Membre de Ordre Obscur.
Combattant, et magicien nain.
LA BAGARRE.

Répondre