Bonjour,
je propose qu'un nouveau jour puisse être instauré : "Le jour de chance". Durant cette journée, la hasard sera plus généreux et permettra d'obtenir plus facilement les objets rares notamment les livres et traités.
Éternellement votre.
Gilard
Jour de chance
Re: Jour de chance
Cela pourrait éventuellement inclure les drop d'objet rare sur les monstres HL et les events de récolte^^
Pas les versions enrichies car : Fab chanceuse.
Pas les versions enrichies car : Fab chanceuse.
- Orodreth
Jour de la récolte turbulente : augmente les événements de récolte, dont les trouvailles de pierre, donc pas forcément utile.
Augmenter la chance de drop rare... à mon avis c'est pas utile, car avec un peu de farming, ça vient tout seul, franchement. XD
Si on est + nombreux à jouer, les trucs deviendront bien vite moins rares.
Augmenter la chance de drop rare... à mon avis c'est pas utile, car avec un peu de farming, ça vient tout seul, franchement. XD
Si on est + nombreux à jouer, les trucs deviendront bien vite moins rares.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues
Je pensais plus aux bouquins, c'est assez galère de les trouver : hier série de 160 cobras 4 création de bague de Galein, aujourd'hui 300 cobras et .. rien. Et c'est pareil avec les orgues femelles. J'essaye certains livres depuis plus de 3 mois. Donc j'avais eu cette idée pour augmenter un peu la chance d'obtenir des livres rares à certains moments. Mais bon je dois mal m'y prendre ou manquer de patience.
Ajouté au listing
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Bonjour,
Je pensais aussi aux bouquins. En effet, c'est une très belle suggestion.
Je pensais aussi aux bouquins. En effet, c'est une très belle suggestion.
Découvrez mon site assurance emprunteur sur cette page