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Cette taverne de l'Île du Trépont, accueille les aventuriers depuis le début de la colonisation des Îlots Centraux. Venez-donc boire un verre, parler de tout et de rien, dans la bonne ou la mauvaise humeur !
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Yelfir
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Re: AFP

Message par Yelfir »

*Dépose une missive*
Chères aventurières et chers aventuriers,
Vous vous souvenez que la licorne semble ne pas avoir été vue depuis un moment.
Avec Syragonn, nous proposons d'organiser une battue, le territoire de Pierre Blanche est très grand et si nous sommes très nombreux nous aurons plus de chance de la trouver ou de confirmer les doutes actuels.
Retrouvons nous dans 4 jours sur le port de Pierre Blanche (mercredi soir / demain vers 20/30), nous aurons l'aide des natifs également.
Nous comptons sur vous.
Yelfir
Possède sur le bras gauche un tour de bras. Il est composé de cuir blanc souple tressé. Deux pierres bleues rosées sont incrustées et des bandes d'argent les relient au bracelet. Des gravures de bois de cerf et de feuilles sont visibles.
Porte au cou un focalisateur d'embrasement, gravé d'une dague barrant une lune.

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Yelfir
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Re: AFP

Message par Yelfir »

Yelfir dépose une missive, ceux qui le croise peuvent voir des signes d'inquiétude et de tristesse sur son visage d'habitude souriant.
Jour 6 du kamarien du fingelien 427

Ce jour, plusieurs aventuriers ont répondu favorablement à ma proposition de faire une battue conséquente à Pierre Blanche. Les natifs sont venus en nombre eux aussi.
Nous avons donc balayé ensemble la région en surface, aucune trace de la Licorne.
Nous ne pouvons que confirmer ce que Sylve et Leowin avait déjà constaté, la licorne a belle et bien disparue de la surface de Pierre Blanche.
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Yelfir
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Re: AFP

Message par Yelfir »

Aventuriers, aventurières,
Lors de la battue à Pierre Blanche, des poils blancs ont été retrouvés au nord ouest du Val, Ronya et Koluar ont confirmé qu'il s'agissait bien des crins de la licorne.
Ensemble il nous a paru intéressant de solliciter le gardien du bosquet pour nous aider à retrouver la licorne.
Nous reprendrons donc les recherches prochainement, je sollicite l'aide de tous pour trouver l'issue de cette mystérieuse disparition.

L'union fait la force !

Merci d'avance de votre contribution.

Yelfir
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Yelfir
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Re: AFP

Message par Yelfir »

Dans la nuit du Jour 3 du thyllion du fingelien 427, nous avons avec quelques aventuriers poursuivi les recherches de la licorne.
Pour cela nous nous sommes fait aider par le gardien du bosquet, qui n'a pas manqué de flair. avec les crins retrouvés
Nous sommes donc partis proche du verger au nord ouest du val, le gardien nous a mené vers la bannière de la cité du port. Pas loin de l'entrée du temple, il s'est arrêté près d'un arbre où nous avons retrouvé du sang et des traces de sabot.
Puis le gardien a continué sa route et nous a mené à l'entrée scellée de la grotte à Starenlith, là aussi nous avons retrouvés des éclats de sabot.

Nous n'avons pas pu explorer plus cette piste, l'accès de la grotte nous étant interdit.
Les suspicions que la licorne soit morte sont nombreuses, mais aucun fait ne l'établit.

Puis ensuite le gardien a repris sa route et nous a ramené à Pierre Blanche dans les montagnes, derrière la cidrerie.
Il est monté dans les montagnes et là quand il est revenu, il y avait deux petites licornes avec lui.
La prêtresse Eladriel a dit que cela rééquilibrait les énergies et que Pierre Blanche n'était plus en danger.

Peut être qu'il n'est plus nécessaire de poursuivre les recherches de la licorne. Pierre Blanche a retrouvé son équilibre.
Aller plus loin ne fera que rouvrir des plaies chez certains et nous éloigner de l'union si cher à Fingel.
Le pardon est une grande force, ne l'oublions pas.

Yelfir
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DraeKharD
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Re: AFP

Message par DraeKharD »

Jour 23 du thyllion du fingelien 427
Eûl Ralit est tombé sur eûn homme inconnus, qui à voulus testé ça chance sur eûl roue!
Malheur'sment, c't'homme c'mis en colère et lança des injures au Ralit...Certains sont d'accords sur le faît que Ralit est eûn z'arnaque et d'autres inversement, nous avons essayé avec dame Darkmon, Sylve, Elissa et bien d'autres de calmé l'atmosphère mais cet inconnus à laissé eûl Landes s'emparé de ça colère et c'mis à faire eûl incantation comme l'lève mort qu'personne semble connaître!

Des troupes monstrueuses et d'géants d'irilion étais v'nus combattre et détruire eûl Naralik.

Les aventuriers et l'natifs sont bien battus hein!! Et grâce à la stratégies de divers aventuriers et natifs, nous avons pus sauvé eûl Bel'ar et eûl Ralit des troupes qu'ils avaient enfermé dans eûl cave t'sait hé!...
Pis l'ennemis avaient mis eûl feu à la taverne hein...qui est hors d'téats eûd service et doit se faire eûl rénovation....

Dame Darkmon et eûl Draekhard sont parvenus a sauvé eûl natifs par stratégies en utilisant eûl bague de téléportation!
Nous 'vons attérît aûn Tarsengaard et 'vons courus 'vec l'natifs sur eûl dos vers l'infirmerie du Palais t'sait!

Les natifs sont en c'moment en grave situation même si eûl médecin semble nosu rassuré hé!

Pour L'AFP eûl Draekhard.
Pour vous servirs!
La puissance n'est pas plus fort que l'intelligence.
L'intelligence n'est pas plus fort que notre Volonté.
Notre Volonté n'est pas plus forte que notre Ambition.
Croyez en vous même.

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Elrrith Nagasdar
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Re: AFP

Message par Elrrith Nagasdar »

Jour 13 d'elouenien du fingelien 425

Une splendide Sombre, Kharya et deux de ses cousins, Yelfir et Elrrith, se sont perdus pendant plusieurs heures dans les sous-sols de la cité de Nord-Thyl.
Une expédition peu fructueuse mais qui s'est déroulée dans la bonne humeur et les bonnes odeurs ...

Dans l'attente de nous revoir prochainement.

Elrrith,
Elfe
Haut-Elfe armé d'une pioche

[MP de Grhump: (Si, tu m'as berné en beauté !)

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Kharya
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Re: AFP

Message par Kharya »

Jour 10 d'archeno du fingelien 428

Le natif sinan Nilwin a été agressé par un client mécontent. Etrangement, les monstres des Landes ont déferlé suite aux invocations d'orques que le malandrin a relevé. Ces événements font directement écho à ceux ayant entrainé la dégradation de la taverne de Naralik.
Soyons vigilants.

Pour l'AFP,
Kharya de Norhen Dagha.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
Dans l'Ombre de la Lune...
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Thurgrell
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Re: AFP

Message par Thurgrell »

Jour 26 d'illumen du fingelien 428

La Taverne de Naralik est désormais réouverte, reconstruite par les Elfes Noirs.
Ralit a repris ses activités auprès d'une grande roue flambante neuve. Bien que convalescent, Bel'Ar est derrière le comptoir pour servir les aventuriers assoiffés.
La protection de l'établissement est assurée par un des plus grands guerriers Sombre, le Maitre d'Armes Minoth en personne.

En cette belle journée, Thurgrell, Draekhard et Leowin se sont réuni pour profiter de l'endroit et passer un peu de temps auprès des natifs.
Connu auparavant sous le nom de Bagnar (Nain), puis Elrrith Nagasdar (Haut-Elfe), désormais Thurgrell (Galdur).
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Thurgrell
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Message par Thurgrell »

Jour 18 d'elavrion du fingelien 428

Une solide invasion d'ogres dans les Marais de Morcraven a été repoussée par le Galdur Thurgrell grandement aidé par la Bleue Deslices. Les derniers survivants sont traqués et exterminés. L'alarme pourra être levée au plus vite. Les Kultars semblent sains & saufs.
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Thurgrell
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Message par Thurgrell »

Jour 8 du félinien du fingelien 428

Une forte concentration de chimériens, orques et trolls fantômes a déferlé dans le Kasteel de Kilaran Sud.
A l'extérieur, différents animaux ont tenté de s'en prendre aux natifs qui pêchaient là.

Fort heureusement, de courageux aventuriers, trop nombreux pour être cité, on repoussé ces monstres et animaux enragés très rapidement.

Kilaran Sud a retrouvé son calme.
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Thurgrell
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Message par Thurgrell »

Jour 24 du mundia du fingelien 428

Après avoir échoué à réparer les armes du Galdur Thurgrell, il a été suspecté par la Bleue Bilbao que Tankel abuserait en réalité de la boisson, rendant son travail fort maladroit.

Cette hypothèse n'est pas encore prouvée, mais les échecs du jour s'ajoutent à la très longue liste des griefs aventuriers envers le forgeron Natif. Personne ne semble capable de se souvenir de sa dernière réparation réussie !
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Message par Thurgrell »

Jour 29 du thyllion du fingelien 428

Une attaque menée par un Colosse sur les terres de Tarsengaard a été repoussée par le Galdur Thurgrell.
La Milice n'a pas semblée intéressé à lui porter assistance.

Les dernières gargouilles furent éliminées rapidement.
La région a retrouvé son calme.
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Thurgrell
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Message par Thurgrell »

Jour 6 du fingel du fingelien 429

Une attaque sur la cité Naine de Nord-Thyl a été repoussé par l'action conjointe de la Milice Naine, de la Bleue Bilbao et du Galdur Thurgrell.

Peu de pertes à signaler côté Natifs.
La cockatrice sera servie à la Taverne d'Oana, accompagnée de bières et patates.
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Message par Thurgrell »

Jour 16 du mundia du fingelien 430

Le Pirate Tehcork ayant lancé ses créatures à l'assaut de la Marche de Kilaran, quelques aventuriers se sont lancés à sa poursuite. Il fut découvert dans la Marche même, entouré de quelques créatures invoquées.

Quelle surprise de découvrir que le Bleu Kant était déjà auprès de lui, en train de négocier ses prochaines ventes.

Espérons que la Justice fasse son oeuvre désormais.
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Message par Thurgrell »

Jour 22 d'archeno du fingelien 431

Sur l'invitation de Mercantilias, plusieurs aventuriers se sont réunis dans une cave obscure et humide pour le regarder invoquer un, puis deux trolls de pierre.
Les invocations et les sacrifices sanguins de plusieurs aventuriers, Orodreth, Lison et Kharya, ont permis à Denetos de se matérialiser dans la pièce. Après quelques moqueries, il a conseillé aux aventuriers de lire des livres pour en apprendre plus sur l'Art Sombre.
Des aventuriers, désormais plus nombreux, se sont dirigés vers Arius pour y rencontrer Nicomède le Doyen. Malheureusement, un inconnu l'enleva au nez et à la barbe des curieux. Par chance, l'érudit fut retrouvé sain et sauf dans Zirak quelques instants plus tard. Il fallu le courage sans pareil d'un Galdur, Thurgrell et de son allié Nain, Dwalhor, pour localiser le Natif. Ce dernier fut miraculeusement secouru par une combinaison habile de puissance et de magie venue d'Orodreth et Kharya.
Dans le feu de l'action, le kidnappeur mourût, victime de son propre poison.

Le Doyen fut alors réinstallé à Arius, pour y cuver sa bière remonte-moral et ranger les manuscrits dérangés durant l'enlèvement. Il promit de prendre contact avec les aventuriers au plus vite pour leur donner quelques explications sur les informations recherchées par le ravisseur inconnu.
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Orodreth
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Re: AFP

Message par Orodreth »

Jour 4 d'elfist du fingelien 431

Le Doyen Nicomède semblait aller mieux, mais côté mental, on a encore des doutes, mais passons.
Nous sommes allés le voir à la bibliothèque derrière l'université, dans le jardin, l'érudit nain Gnollok lui tenait compagnie.

Après de brèves échanges de formalités, le Doyen a insisté qu'on sorte pour un jeu d'énigmes qu'il nous soumet, en lien de l'Art de la Nécromancie.
Ses énigmes étaient en fait des réponses avec quels ingrédients on peut invoquer les créatures dont nous ne savions pas comment les invoquer depuis longtemps.
Et c'est seulement Mercantilias le Maître des Morts qui a su démontrer sa maîtrise inégalée en invoquant tout de suite un beau Dyrvir. Dame Kharya a également su prouver son talent insoupçonné en invoquant un Vieux Troll.
Je n'ai rien réussi dans ces essais. Thurgrell était plus orienté dans les catapultes, les Serviteurs ne l'intéressaient pas trop, mais s'amusait un peu avec ceux de Mercantilias.
A fur et à mesure les énigmes données, cela devenait de plus en plus difficile, en partant par un raton-laveur, quelques peaux vertes difformes jusqu'au Troll Infernal qui a fini être incontrôlable que j'ai moi-même su l'arrêter sans complication. Décidément, je vis pour un autre des 3 Arts de Denetos.

Vers la fin, le Doyen nous a donné une énigme plutôt étrange :
Que dites vous de ça, carapace rouge dure dure dure dure duuuuuure, que la vive mort tient ! Mais la roche éclaire et permet de voir le festin !

Mais il est rentré sans attendre, las et fatigué. Cependant Mercantilias a peut-être trouvé juste mais n'a pas pu faire l'essai.
Peu après cela, Gnollok, qui est resté derrière l'arbre en se retenant tant bien que mal, s'est empressé de nous donner un avertissement, sans quoi nous provoquerons un désastre, une colère des Landes, si nous continuons dans cette voie de recherche... Il est parti sans donner trop d'explications suite à l'appel pressé du Doyen. Il nous a promis de nous expliquer très bientôt.
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Thurgrell
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Re: AFP

Message par Thurgrell »

Jour 20 du nuona du fingelien 431

Un autre aventurier s'est associé à Tehcork le Pirate pour lâcher dans tout Séridia des hordes de monstres. Starenlith a retrouvé son calme habituel, grâce au courage d'Alentharia et Thurgrell le Galdur. Les terres de Tyrnim et la Marche de Kilaran sont toujours lourdement attaquées.
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Kharya
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Re: AFP

Message par Kharya »

Jour 5 du mundia du fingelien 431

Après avoir expérimenté de nouvelles invocations grâce aux papillons du Doyen Nicomède, le nain savant Gnollok nous avait fait une mise en garde sur notre soif de puissance.
Lors de notre seconde rencontre avec lui, il nous a raconté une belle histoire avec une morale importante afin de nous décourager.

La Légende de Sincahondalisse et d'Azuldreugi a écrit :Vous augmentez vos pouvoirs, vous cherchez toujours plus loin. Nombreux ancêtres y ont laissé leurs vies. Mais laissez moi vous raconter une légende devenue vraie. Elle date d'avant le cataclysme et a été oublié de tous.

On disait qu'en territoire Elfe vivait une licorne gracieuse nommée alcalisse [Lumière douce]. Les elfes la considéraient comme une sorte de gardienne de la terre. Ils ont toujours été sensibles aux ondes de la nature. Un être colossal vint un jour. Il était recouvert de roches géantes, semblables à des écailles minérales. Il fut séduit par la licorne. Et par je ne sais quel maléfice les deux fusionnèrent. Donnant naissance à une nouvelle créature qu'on nomma Sincahonda [Le cœur de pierre]. Il semble que les écrits parlent d'un coeur de pierre mêlé à la lumière [Sincahondalissë, la pierre au cœur lumineux]. Mais mes connaissances en elfiques anciens sont extrêmement limités.

Les elfes utilisèrent cette nouvelle créature en moyen de lutter contre leurs ennemis Sinans. Comme toujours une rivalité existait entre ces deux peuples. Les elfes voulant protéger les êtres, les sinans les utilisant en pratiquant la nécromancie. Mais après de multiples combats qui firent reculer les sinans, le coeur lumineux de Sincahondalisse s'obscurcit et elle finit par se retourner contre les elfes.

Cette créature était si puissante qu'elle dévastait tout sur son passage.

Les sinans, bien qu'affaiblis y virent un présage sombre et acceptèrent de s'allier aux elfes pour trouver un ultime moyen de se repousser la créature. Grâce à l'utilisation d'une magie ancienne et de la force sombre des sinans, ils réussirent à enraciner Sincahondalisse et la placèrent dans une chambre souterraine. Après cet événement, Sincahondalisse disparut des esprits et des écrits.

Vous vous demandez pourquoi je vous parle d'une légende datant d'avant le cataclysme ? Nous n'avons que peu de souvenirs de cette légende, nous ne connaissons pas l'étendue de toute cette affaire. Ni pourquoi elle s'est retournée contre les elfes.

Quoi qu'il en soit. L'histoire continue au moment de la colonisation des ilots centraux et principalement Irilion. Les Sinans étaient globalement dans la région de Zirak Inbar. Les nains ont hérité de Mélinis. Les elfes du Val d'Alganiel. A cette époque, la seule région très sauvage resta tout de même celle des nains, Mélinis.

Quand les premiers nains sont arrivés, ils ont voulu investir les lieux. Creuser, encore plus profonds à la recherche de nouvelles richesses. Un jour, ils trouvèrent une chambre souterraine scellée par une force surnaturelle très puissante. Après de nombreuses recherches, ils arrivèrent à rentrer. Dans cette chambre reposait une créature. Ils la nommèrent Azuldreugi. Un mélange d'Hallebarde et de métal, force. Elle était recouverte de gemmes étincelantes mais elle semblait liée éternellement à la terre. Mon peuple, émerveillé par cette puissance et cette richesse utilisèrent la créature au lieu de la considérer comme une menace. En échange de nombreuses offrandes, la créature prodigua sa bénédiction. Mais avides, les nains, ont continué à prendre encore plus de richesses à la terre.

Azuldreugi ne supportait plus de voir les richesses pillées et puisait dans toute son énergie pour se libérer de ses liens. Ses gemmes éclatèrent et sa peau devint lisse. Pour se protéger, elle revêtit une armure puissante qu'elle avait reçu des nains. D'une certaine façon. Furieuse de voir sa terre souillée par les terres, elle déchaina les forces élémentaires dans la région. Les flammes de magma jaillirent des profondeurs, les tempêtes balayèrent les cavernes nains. Mon peuple a du fuir. Son coeur n'était plus lumineux...

Les nains ont toujours imputé leur malchance aux landes et aux elfes. Alors qu'ils étaient responsables de cette tragédie. Après cet événement, les nains les plus sages trouvèrent quelques réponses et le lien entre Sicahondalisse et Azuldreugi fut établi. Les nains décidèrent d'en taire l'histoire.

Mais vous voyant agir, et chercher toujours plus, m'oblige à vous prévenir. Vous allez trop loin. Prenez garde ! Et souvenez vous de l'histoire de Sicahondalisse. Ne jouez pas avec les essences primaires de la terre. Ne réveillez pas ce qui s'est rendormi. J'espère que ce récit saura vous mettre sur la voie et que vous renoncerez.
Orodreth, Minoth et moi n'avons pas été affecté par la peur que le nain savant voulait susciter en nous avec son conte. A contrario, Sylve et le natif Ythelien nous enjoignaient à renoncer, mais nous suivirent dans notre quête. La première pour se promener, avec quelques tentatives pour nous faire plier à son pacifisme, et le second car rongé par la curiosité de ce que nous allions découvrir. Son aide nous fut d'ailleurs précieuse dans nos recherches.

Nous débutâmes en Melinis, où Sincahondalis fut trouvée par les Nains. Des cristaux à l'énergie étrange nous interpellèrent. Après une observation minutieuse, nous y découvrîmes trois runes gravées, qui s'activèrent par utilisation d'essences adéquates : vitale pour vitale, funeste pou funeste, terrestre pour terrestre. L'effet produit agita les créatures de la région quelques instants.

Nous partîmes ensuite pour Zirak Inbar, terre Sinane, peuple en lien avec le conflit du conte. Dans la crypte, d'autres runes étaient gravées dans les gemmes d'un cercueil. Nous procédâmes de la même façon que précédemment avec l'utilisation d'essences aérienne, aquatique et volcanique.
La encore, nous réveillâmes l'esprit belliqueux des suppôts des Landes.

Notre quête nous mena ensuite en terre elfique : le Val d'Iriliel. Deux obéliques de cristal rayonnaient de cette même énergie dans deux des villages par la présence de runes aériennes. La dernière rune, terrestre, fut trouver sur le bâtiments cubique au centre de la région. La terre trembla alors après leur activation. L'épicentre fut découvert en Melinis.

Nous retournâmes donc chez les nains. Sylve trouva la première la caverne brûlante où la créature avait été libérée de ses entraves. Elle s'excusa de ce que nous avions fait et tenta d'apaiser la colère du monstre blanc reptilien à la tête de licorne, vêtu d'une armure, d'une hallebarde et d'un grand pavoi. Orodreth arriva ensuite et voulu soumettre la créature sans succès. Lui et Minoth succombèrent à sa puissance. Le galdur Thurgrell qui nous suivait depuis le Val n'eût pas plus de succès. Aucune des paroles du chef des Adeptes ne semblait atteindre Azuldreughi.

C'est alors que la Gardienne Ani Drelial nous fit part d'un événement inattendu : l'Autel de notre repaire vibrait. Elle nous demanda de venir au plus vite. Orodreth partit devant et nous surveillâmes la créature. Nous ne pûmes cependant rien faire quand celle-ci creusa la roche avec célérité et disparu dans les entrailles de Melinis.

Nous rejoignîmes notre chef, nerveux face à l'Autel qui n'avait jamais réagit ainsi. Il décida de faire offrande de son sang comme lors des rituel d'appel de démon sinan. Denetos apparut. Mécontent. Pour le satisfaire, tous durent faire don de leur fluide vital. Ainsi satisfait, il nous félicita d'avoir réveillé les Landes par nos propres moyens. Il attendait maintenant de nous de faire rayonner la puissance de son nom auprès de tous.

Pour l'AFP,
Kharya de Norhen Dagha.
Kharya de Norhen Dagha, Ancienne Matriarche des Elfes Noirs.
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