Nécromancie D'hji

Idées proposées par les joueurs et non liées à des développements planifiés.
Kulguur

Nécromancie D'hji

Message par Kulguur »

Bonjour/soir,

Je propose de pouvoir invoqué des démons d'hji et par conséquence de trouvé le traité dessus.

Utilité et choix d'invocations multiple:

Nous avons une multitude de choix très variées, et surtout très efficace selon les situations, les niveaux, le charmes mais aussi ce que l'on possède dans le dépôt.
L'utilité de celui ci est claire, comme pour le géant, le troll infernal, l'arctics, cela serait une créature qui est orienté sur le dps/farming (exp avec serait assez compliqué vus comment est staté ce dernier).

il pourrait s'être utile en équipée ou en pk ou bien même en invasion due à l'utilité originale de ce dernier.

Le pouvoir de cette créature est tout simplement comme pour le full titane spé une multitude de dégats élémentaire divers et variées.
Ce qui permettras dans certaines situations ou nous pouvons pas possédé un monstre optimisé en dégâts élém et donc ne pas profité d'un bonus de dégats inédit, le permettre avec cette créature qui ne possède pas une très grande attaque/défense qui touche certe mais qui, défensivement est très mauvais (j'estime que meme un yetis peut être plus solide) permettrais de tout simplement percé certaines créatures qui se trouve solide en terme d'endurance et de défense grâce aux éléments (même si ils y'as des résistances pour certains éléments sur chaques créatures, cette dernière possède des faiblesses élémentaire qui peut se cumulé avec le dégâts de base.)

Cela pourrait être une alternative au chimériens arctique qui lui perce grâce au froid, ou bien par un Troll infernal qui possède une pluie de critique constante ou bien même le géant qui possède le top dps en dessous des dragons, par un démons d'hji polyvalent pouvant être capable d'infliger un bon dps à toutes créature existante grâce au éléments (il ne seras pas abuser il tape moins fort que les autres ;) ).

Je lui propose comme recette:

-Une lance; 2 aeriennes enrichis; 5 os; 15 viandes; (un bandeaux au choix...hé oui :) vas falloir si vous en avez pas, ce fournir en bandeaux et allez tapé du d'hji :) )

La lance offre une diversité dans les différentes recette de nécromancie qui d'ici la ne demandais que des enrichis, ce dernier demanderais du thyl, de l'ada (demandant une pierre serpentine) et une liaison en plus des deux aeriennes enrichis et du bandeau à allé attrapé.

Niveau recommandé: 92.
Expérience donnée: 3250.
énergie spirituelle: 65.

le choix du niveau 92 recommandé au dessus du géants est un choix stratégique due aux faites que les d'hji possèderas +4 dans tous les éléments et qui en pk et dans toutes les autres situations peuvent ce trouvé plus intéressante que ce qui existe.

A vous de dire ce que vous en pensé et merci à vous!

Crowley

Re: Nécromancie D'hji

Message par Crowley »

Non ce sont des créatures créées par les Lands à partir d'humanoïdes, cela n'aurait pas de sens en RP
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.

Kulguur

Message par Kulguur »

Pourquoi pas le permettre aux cockatrices qui pourrait être assé intéressant avec le pouvoir de base (comme une sorte de cyclope amélioré car en + les éléments).

Sinon je proposerais quelques chose de plus développé sur ce qui existe pour certaines créatures.

Minoth

Message par Minoth »

Lorsque la dernière vague de créatures invocables est arrivée, ça a globalement été pensé. Ni les d'jhi ni les cockatrices (et tout ce qui n'est invocable aujourd'hui) ne pouvaient être implémentés, pour des raisons RP principalement.

Vous ne trouvez pas que la diversité est déjà suffisante depuis la dernière vague ?
Minoth,
Elfe Noir dévoué à sa Matriarche,
Bourreau au sein des Adeptes de Denetos,
Gardien du souvenir de Sea Missaï.

La violence peut être une imperfection de la charité. Mais l’indifférence, c’est la perfection de l’égoïsme.

Kulguur

Message par Kulguur »

Ce n'est pas une question de suffisance mais une question de diversité dans les recettes et d'ou j'ai expliqué, les aerienne enrichis ne sont pas assez utiliser dans les recettes.

Le cerbère coûte deux funestes (qui c'est dernière sont utilsier dans les try de talisman/horreur necrotique/tp/yrsunth) alors qu'il pourrait coûter inversement 2 ae et une funestes, du même pour l'horreur nécrotique qui maintenant semble coûté cher pour ce qu'il en est et que un yetis est bcp plus avantageux a être joué.

le d'hji aurait été une opportunité d'utiliser les aériennes enrichis qui à pars invoqué des pins et ou etre utiliser en très faible valeurs sur l'invocation de cerbère, ne sert strictement à rien et je pense que certaines recette sont à revoir pour utiliser toutes les enrichis de manière plus intelligente que ce qui à été fait là.
Et même due à sont pouvoir qui aurait été un excellent compromis entre arctics et géant voir même les TI car le pouvoir offre une plus grande possibilité en terme de dps sur tout monstres existant.

Orodreth

Message par Orodreth »

Alors, je vais faire plus clair :
La raison RP est que les Féaux ont créé les Démons D'jhis et les Cockatrices, ainsi ils les rendent non contrôlables par les aventuriers.
FIN.

(EDIT : Je profite d'en parler, lorsque nous préparions des nouvelles invocations, avec l'event -AD- pour inaugurer les nouveaux traités d'invocation, la dernière fois, nous avons voulu demander d'ajouter les Cockatrices et les Démons D'jhis dans la liste aussi et l'animation n'a pas approuvé pour cette raison que j'avais oublié il y a longtemps.)
Orodreth Táralóm,
Assassin des ombres,
Maître de Gilde des Adeptes de Denetos.
-----
Fun lapsus :
[Grhump @ 2]: L'Forges d'Halal seront défendues

Kulguur

Message par Kulguur »

Ok je comprends totalement et après avoir relus dans les incunnables cela me semble logique, my bad.

Répondre