Nouveaux administrateurs
Nouveaux administrateurs
Les membres actuels de l'Association des Landes Eternelles et administrateurs du jeu (Ackak, Adrian et moi-même) ont pris pour décision d'intégrer dans l'Association, les membres de l'équipe Freyja et Thar_Varth. Ceci fait d'eux, par la même occasion, des administrateurs du jeu.
Leur ancienneté, leurs nombreux apports au jeu et au projet, leur régularité et, enfin, leur capacité à travailler à la fois à la gestion quotienne du jeu et à travailler dans l'équipe, ont rendu, à nos yeux, leur nomination évidente.
Depuis de nombreux mois déjà, ils assurent différents rôles de coordination dans le jeu et ont su, par ce biais, prouver leurs compétences.
Au nom des administrateurs actuels, je tiens à les féliciter et à leur souhaiter bon courage, sachant la tâche difficile.
(Si vous voulez plus d'informations sur les rôles d'un administrateur par rapport aux modérateurs et animateurs, la section Equipe du menu Menu du site donne des explications).
Leur ancienneté, leurs nombreux apports au jeu et au projet, leur régularité et, enfin, leur capacité à travailler à la fois à la gestion quotienne du jeu et à travailler dans l'équipe, ont rendu, à nos yeux, leur nomination évidente.
Depuis de nombreux mois déjà, ils assurent différents rôles de coordination dans le jeu et ont su, par ce biais, prouver leurs compétences.
Au nom des administrateurs actuels, je tiens à les féliciter et à leur souhaiter bon courage, sachant la tâche difficile.
(Si vous voulez plus d'informations sur les rôles d'un administrateur par rapport aux modérateurs et animateurs, la section Equipe du menu Menu du site donne des explications).
- Enigma
- Localisation : Derriere vous avec son poignard de planter dans votre dos
Félicitations a tous les deux Freyja et Thar_Varth.
Bon courage, et continuez tous comme cela, ce jeu et toutes les choses que vous faites sont magnifiques...
(L'édition ne concerne que ma signature).
Bon courage, et continuez tous comme cela, ce jeu et toutes les choses que vous faites sont magnifiques...
(L'édition ne concerne que ma signature).
Dernière modification par Enigma le 05 juil. 2007, 22:39, modifié 2 fois.
La nuit est propice à la réflexion, au silence, à la peur aussi. c'est dans l'obscurité qu'on dort, qu'on se tait, qu'on voit les fantômes.
Félicitation à vous
Toute l'histoire de Sathia est aussi ici
un de mes autres sites : Un jeu de lettres solo ou multi-joueurs
un de mes autres sites : Un jeu de lettres solo ou multi-joueurs
Félicitations 

Haute Elfe, ancienne adèpte de la religion Feu, créatrice du canal musique, alchimiste, potioniste, artisane, apprentie forgeronne et membre de l'illustre Confrèrie d'Illumen
Carnet de croquis

Pour vous servir
Carnet de croquis

Pour vous servir