des des de 20!! Bah c'est simple ou joue avec 2 dés de 20 pis quand l'addition des nombres fait 36 tu bois, sinon dans tout les autres cas c'est moi qui boit.
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Zerty a raison, la seule chose a faire et de remplir ce post, alors a l'attaque :p
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Les admins devrait faire un forum avec le meme system que msn..la on se galere.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^
Jamais, Rol, car ce soir, c'est toi qui conduit ^^
Pour me part, je suis en train de fondre une barre d'acier de plus... mais le suspens est insoutenable sur celle-ci !
Pfff moi je crois bien que les quelques pièces d'armures que j'avais réussi à vendre ce soir seront de retour dans mon dépot mais aussi dans ceux de mes acheteurs (vi ils avaient l'air déco depuis)... Erf c'est malin de les multiplier comme ça :/ comme si on arrivait à en vendre tous les jours... (voilà je me suis plainds à mon tour, ça c'est fait !)
bon c'est quoi le jeu alors maintenant ?
Just in case you never knewI miss you Slim, I love you tooOh! See my heart, it's black and blueWhen I die I will find you...My lovely man But when you walk that walk and talk that talkYou do it oh so wellShe's stone cold bush Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
*achette un défibrilateur* t'inquiete babyboom, je vais les reanimer ^^
vasy on fait le record de MP ce soir .mon bute 30 messages en une soirée.
Le vieux loup solitaire, eldorian de l'ombre isolé de son peuple
[Gilgalad @ 4]: T'es vraiment un eldo toi ?
[Tanit @ 4]: je te confirme s'en est un
[Tanit @ 4]: Il arrête pas de roucouler
[Eskrok @ 4]: Tu ne le connais pas tanit ^^