Marché de Hunz

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Hunz

Marché de Hunz

Message par Hunz »

voici mon marché:

Rayon des potions:
-potion d'agilité: 25lumen unité où contre ingredients: (1 cactus, 1 fourrure de cerf, et 1fiole)+6lumen
-potion d'instinc: contre ingredients: (1 fourrure de loup, 1 fiole)+ 4 lumen unité
-Potion de regeneration: contre ingredients(1 quartz rose, 2 tournesols, 1 fiole)+6lumen unité

-Potion de mana:contre ingredients(1quartz bleu, 2 bleusiennes, 1 fiole)+7lumen unité

-Potion de force: contre ingredients (3 viandes crues,3 poudre d'os, 1 fiole)+4lumen unité

Rayon des essences:
-essence energertiques: 9 lumen unité où contre ingredients(1 fer, 1 argent, 1 lys tigré)+1 lumen unité
-essence vitales: 9 lumen unité où contre ingredients(1 argent, 2 tournesol)+3 lumen unité
-essence matterielle: 13lumen unité où contre ingredients(1 fer, 1 quartz de chaque)+1 lumen unité
-essence terrestres: 8lumen unité où contre ingredients( 1 souffre,1 fleur des marais, 2 charbons)+2 lumen unité
-essence magique:16lumen unité ou contre ingredients(1 emeraude, 1 lilas,1 impatient)+ 6lumen unité
-essence volcaniques: 4 lumen unité où contre ingredients(1 souffre,1 gueule de loup rouge, une rose rouge)+0,5 lumen unité
-Essences curatives: 10 lumen unité, où contre ingredients(1 chrysanthèmes,2 minerais d'argent)+3 lumen unité
- essence aquatique:8lumen unité où contre ingredients(1 saphir, 1 lavande,1 bleusienne, 1 quartz bleu) +1lumen unité
-essence aeriennes: contre ingredients(1 diamant, 1 minerais d'argent, 1 lys blanc)
-Je propose mes services d'essences enrichies contre 100 essences et une pierre d'enrichissement...

Rayon des recoltes:
-Saphir: 4lumen unité
-Diamant: 4lumen unité
-emeraude: 4lumen unité

Rayon des barres et lingots:
-barres d'acier: contre ingredients(8 fer, 5 charbon, 3 evs)+ 8 unité
-lingots d'argent: contre ingredients(8argent, 3 charbon,4 evs)+7lumen unité
-barres de fer: contre ingredients(7fer,3charbon, 2 evs)+6lumen unité
-Je propose aussi mes services de fontes d'adamantite et de thyls...

Pour prendre des commandes, faites comme vous voulez: en mp sur le forum, sur le jeu, sur ce post
pour certaines personne je baisse les prix ou les augmente..

Hunz

Message par Hunz »

**Mis à jour**

Répondre