Installation ok eeepc 701 UNR

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Graouh

Installation ok eeepc 701 UNR

Message par Graouh »

Bonjour test ok sur mon eeepc 701 4G - ubuntu netbook remix 9.10

Installation des paquets par apt-get
libsdl1.2,debian-all,libsdl1.2,debain,libsdlnet1.2,libxml2,libopenal0a,libvorbis0a,libvorbisfile3,libcal3d11c2a,libpng3,libpng12-0.
Puis
http://www.landes-eternelles.com/downlo ... down&did=3
en moyenne 28 fps en rapproche mais tombe a 17 ou 20fps en scène large .

Juste un problème avec la carte son qui grésille déjà rencontre ce problème avec d'autre soft mais ce n est pas gênant pour le moment .
Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. - Tristan Bernard -

Kourhage

Re: Installation ok eeepc 701 UNR

Message par Kourhage »

Salut j'ai aussi un eeepc 701 sous debian, mais je ne réussi pas à installer le jeu, j'ai bien téléchargé le lien et quand je clique sur le dossier ça m'ouvre plein de sous dossiers et pour ce qui est des paquets que tu as mis audessus cela me dit que les paquets n'existent pas, je tape sudo apt-get install "nom du paquet". Bref j'y comprend rien.
Serait-il possible que tu notes les commandes exactes et la procédure pas à pas pour mettre le jeu sur EEEpc ? je pense que ça en aiderait plus d'un merci d'avance de ce que tu pourras faire.

Graouh

Message par Graouh »

Bonjour
la commande exact est
sudo apt-get install libsdl1.2debian-all libsdl1.2debain libsdl-net1.2 libxml2 libopenal0a libvorbis0a libvorbisfile3 libcal3d11c2a libpng3 libpng12-0

il est possible que les paquets soient deja presents

Ensuite dezipper le tarbz dans ton home par exemple

En console te rendre dans le dossier : cd LandesEternellesLinux-1.6.0.1

Puis tape la commande : ./le.x86.linux.bin

Patienter le temps des mise a jour de 1 a 5 mn

Bon jeu

ps: Apres il faut voir si il y a quelle subtilites entre la debian officielle et ubuntu UNR
Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté. - Tristan Bernard -

Telk

Message par Telk »

Sous Debian il faudrait configurer sudo avant donc il vaut mieux en console:
entrer le mot de pass root

Code : Tout sélectionner

#aptitude install libsdl1.2debian-all libsdl1.2debain libsdl-net1.2 libxml2 libopenal0a libvorbis0a libvorbisfile3 libcal3d11c2a libpng3 libpng12-0 
puis

#exit
enfin décompresser le dossier jeu et entrer dedans(toujours en console) et le lancer avec:

$./le.x86.linux.bin

Répondre