Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Vous vous promenez dans Starenlith, quand tout a coup, vous passez devant une maison qui vous est inconnue. Vous voyez une affiche : "Au marché de Corren, grande réouverture"
Mon salut nobles aventuriers.
J'ai quelques services a vous proposer.
Regardez cette affiche et dites moi si quelque chose vous intéresse.
Les essences
Toutes les ventes d'essence se font sur commande. Pas plus de 400 essences par commande
Napo Libre comme l'air Seul comme le temps Bravant tout les dangers Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
Minerai d'argent : 2L Minerai de fer : 3,5L Charbon : 2L Quartz bleu : 2L Quartz rose : 2L Soufre : 2L
Dernière modification par Napo le 14 juin 2010, 21:46, modifié 1 fois.
Napo Libre comme l'air Seul comme le temps Bravant tout les dangers Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
liste blanche : (ces personnes bénéficient d'un rabais de 1 lumens sur les fourures)
- Grhump
- TheMadMich
- Racim
- Barbouz
- Minoth
- Wildwing
liste des commandes :
[commande ci dessous si possible ou en MP, ou encore IG]