Je porte plainte contre celui qu'a organisé l'invasion car depuis celle de Tarsengaard, j'en attends une avec impatience .
Et comme par hasard quand je deco bah y'en a une .
Crevindedju, ça va chauffer !
Napo Libre comme l'air Seul comme le temps Bravant tout les dangers Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
Napo Libre comme l'air Seul comme le temps Bravant tout les dangers Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.
C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.
Alors que maintenant qu'on sait que c'est de ta faute (encore une fois, quelle surprise), tu te sens mieux !?
C'est une sandale !
Just in case you never knewI miss you Slim, I love you tooOh! See my heart, it's black and blueWhen I die I will find you...My lovely man But when you walk that walk and talk that talkYou do it oh so wellShe's stone cold bush Let me stand next to your Fire, my Pretty Little Ditty
Tresse de Malkía.
Les jurés te comptent coupable .
Tu devras me reverser 500 000 lumens!
*coup de marteau*
T'avais qu'à pas presser sur la croix Napo... La sentence est confirmée en appel, Romir est coupable (il en faut bien un) par contre Zurin est condamné à payer (Après tout le millionaire c'est lui)
Et si vous êtes pas content direction Moskau Moskau ah aha ah !! On se refera un petit procès. (oui j'ai fini et je connais le chemin, la porte est par là bas)
Tresse de Malkía.