petite idée toute simple :
Un systeme ou pendant les invasions chaque fois qu'on tue un (2, 3, 4?) monstres, le boss de l'attaque se prends un dégat pour permettre aux plus faibles d'etre 'utile'
boss d'invasion
boss d'invasion
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain 
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%

[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
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O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%
Re: boss d'invasion
Pourquoi ne pas considérer le "boss" comme une entité invincible et relativement forte selon le niveau de l'invasion, avec un taux de points de vies proportionnels au nombre de mobs de l'invasion.
Ex : Un MEGA TROLL DES FORETS ROUGES, 1200pdv
Ils faut tuer les 1150 mobs sur la map en l'évitant puis l'affronter directement et l'achever lorsqu'il ne lui reste que 50 pdv
RP parlant, justifiable par la force vitale qu'apportent les mobs au boss, le rendant invincible tant qu'il s restent de ptits mobs.
De meme, On pourrait augmenter la puissance du boss ou la diminuer selon le nombre de monstres qu'il reste sur la map
(+ ya d'mobs, plus y fé bobo, - ya d'mobs - y fé bobo)
J'aime bien l'idée, meme si a mon avis c'est complétement irréalisable, on sait jamais
Ex : Un MEGA TROLL DES FORETS ROUGES, 1200pdv
Ils faut tuer les 1150 mobs sur la map en l'évitant puis l'affronter directement et l'achever lorsqu'il ne lui reste que 50 pdv
RP parlant, justifiable par la force vitale qu'apportent les mobs au boss, le rendant invincible tant qu'il s restent de ptits mobs.
De meme, On pourrait augmenter la puissance du boss ou la diminuer selon le nombre de monstres qu'il reste sur la map
(+ ya d'mobs, plus y fé bobo, - ya d'mobs - y fé bobo)
J'aime bien l'idée, meme si a mon avis c'est complétement irréalisable, on sait jamais

Dorin, jeune aventurier combattant, au service des nains
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"
"La peur n'existe pas, seule la peur de mourir existe"