Début des invasions :
Pour éviter d'avoir un joli spam illisible sur le canal peuple, remplacer les messages automatiques de tous les natifs présents lorsque l'alarme sonne par un message global du genre :
Kultars : courrons vite nous mettre à l'abri !
Fin des invasions :
parce que ce n'est pas très drôle de chercher pendant des heures le dernier ogre d'une invasion, serait-il possible qu'un rapport sur le canal peuple soit donné par les miliciens/sentinelles :
- quand il reste moins de 5 monstres
- un rapport toutes les 5 minutes
- une indication précise (coordonnées) ou une indication moins précise sur les positions des derniers monstres.
- de même, pour éviter 5 messages à la suite, une seule position est dévoilée à chaque fois.
Début et fin des invasions sur territoire avec milice
Début et fin des invasions sur territoire avec milice
Bélier, ascendant lion, planète : Soleil, élément : feu
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
La nuit est sombre et pleine de terreurs.
Re: Début et fin des invasions sur territoire avec milice
Très bonne idée Bouh.
- Llariarith
Juste, les messages des blessés sont utiles quand même, à garder si possible 
Les messages de début c'est en effet inutile.

Les messages de début c'est en effet inutile.
“Imitation is the sincerest form of flattery that mediocrity can pay to greatness.” ― Oscar Wilde
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
"Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les critiques : Ne dis rien, ne fais rien, ne sois rien." - Aristote
"Chaque parole a une conséquence. Chaque silence aussi" - Sartre
Je trouve l'idee vraiment necessaire, patrouiller pendant 1h apres 1 monstre pour lever une alarme...
Pourquoi ne pas etre encore plus efficace: les monstres fuient quand ils sont moins de "n".
Le nombre de monstres doit etre variable en fonction de la facilite a patrouiller sur la carte.
- 0 a Naralik et Galein qui pose quasi pas de soucis
- 50 a Pierre Blanche ?
Ensuite un message pour indiquer que les monstres fuient.
Et pour avoir la cremiere en plus du beurre, l'alarme est levee automatiquement par les natifs
Pourquoi ne pas etre encore plus efficace: les monstres fuient quand ils sont moins de "n".
Le nombre de monstres doit etre variable en fonction de la facilite a patrouiller sur la carte.
- 0 a Naralik et Galein qui pose quasi pas de soucis
- 50 a Pierre Blanche ?
Ensuite un message pour indiquer que les monstres fuient.
Et pour avoir la cremiere en plus du beurre, l'alarme est levee automatiquement par les natifs

Ne pas oublier qu'il y a le minion que peut lâcher Véreux. Dans ce cas il serait seul sur la carte.Pourquoi ne pas etre encore plus efficace: les monstres fuient quand ils sont moins de "n".
"Il y en a à qui il faudrait conseiller la folie."
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme
#Mg de Taerish: (j'vais mettre un tableau de serwin dans la salle de gilde)
[Kaora @ 1]: Je propose de créer la gilde Serwin
[Kaora @ 1]: Ou la religion du Serwinisme
Exact, pour les monstres speciaux type Minion, on peut garder l'idee initiale ou l'on aurait des infos pour aider a localiser le monstre.