Et les bottes assorties, pour le fun :

Korko a écrit :Bonjour,
Je vous contacte suite à ce chouette projet de faire de nouvelles tenues pour nos avatars Les autres HE sont timides et ne se sont pas exprimés
Alors, déjà pour commencer le modèle de base serait celui de la tenue de la pirate Eyleen si possible (je n'ai jamais vu les gilets boléro ou pantalons bouffants mais j'imagine que c'est ça). Le fait que la tunique se prolonge au delà de la taille rendrait vraiment bien.
Ensuite pour la texture du torse j'ai bidouillé plusieurs variantes dans des tons "nature" vert/rouge/marron, en cuir ou en coton. En ce qui concerne la texture je ne sais pas s'il est possible de proposer ce type de rendu, si non, un simple vert sombre suffira
Différents cols également, réalisés vite fait pour donner une idée de rendu. J'ai une préférence pour le deuxième, droit mais avec des "triangles" qui ressortent.
Concernant le motif de la chemise, des feuilles, ou un arbre, pour bien rester dans l'esprit Elfe. Ici il est en noir mis je l'aurai plus vu en doré, très clair.
La ceinture enfin, une large bande de tissu suffira amplement.
Pour les manches (débutant dès les épaules), larges comme sur la capture ci-dessus, atwenas a suggéré du blanc, sans fioritures, et je le rejoins là dessus.
Un pantalon bouffant, sombre (marron rougeâtre #381512 par exemple), et des bottes encore plus foncées, proches du noir.
Voilà, ça serait formidable si tout était possible. Un grand merci en tout cas pour embellir nos personnages