Bonjour,
Nous passons plusieurs centaines de milliers de minutes à lire des livres & traités sur LE.
Pourquoi avoir mis un "temps de copie" pour obtenir les traités relatifs aux vêtements en fourrures de léopard ?
Serait-il possible de le supprimer, s'il vous plait, afin de pouvoir accéder directement aux connaissances sans une "perte de temps" bien plus qu'inutile ? Le PNJ s'appelle "Granos", il est à Irinveron.
Merci d'avance,
PS: Faire une quête prend un intérêt quand il s'agit de découvrir de nouvelles facettes du jeu (il y a de bonnes quêtes à ce sujet). Quand il s'agit d'aller à un endroit pour un clic, d'aller à un autre pour un second clic, le tout séparé de plusieurs minutes de marche... C'est dénué de tout intérêt !
Suppression du "temps du copie"
-
- Messages : 119
- Inscription : 09 mai 2018, 18:12
Suppression du "temps du copie"
Bagnar le Rouge,
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition
Nain de Nord-Thyl,
Ancien Gardien de la Tradition
Re: Suppression du "temps du copie"
C'est ton point de vue, ça permet aussi de faire explorer des endroits, expliquer des points RP/GP, ..PS: Faire une quête prend un intérêt quand il s'agit de découvrir de nouvelles facettes du jeu (il y a de bonnes quêtes à ce sujet). Quand il s'agit d'aller à un endroit pour un clic, d'aller à un autre pour un second clic, le tout séparé de plusieurs minutes de marche... C'est dénué de tout intérêt !
Pour ce qui est du temps d'attente, je trouve ça inutile aussi en effet
Re: Suppression du "temps du copie"
C'est une quête créée par la Gilde ANGE je crois
de même que les objets associés d'ailleurs.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.
Re: Suppression du "temps du copie"
Fait pour la prochaine MaJ. J'archive.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des projets, des questions ou autre.