Salut,
Bon je vais essayer de rester clair et concis mais c'est pas mon fort
Pour l'heure il semblerait qu'il n'existe pas de version Mac OS de la nouvelle Màj, il faut donc passer par l'émulateur Wine :
https://dl.winehq.org/wine-builds/macos ... -3.0.4.pkg
La marche à suivre est très simple, une fois le logiciel installé il faut ensuite télécharger la version Windows du jeu et lancer le fichier .exe avec Wine, ensuite il s'occupera du reste. Il faut juste faire attention de bien cocher la case "Lancer Landes Eternelles" en quittant l'installateur à la fin. Et garde bien le fichier .exe sous la main, car il faudra répéter l'opération à chaque lancement du jeu, mais le processus est rapide donc ce n'est pas très gênant.
Si tu veux garder tes marqueurs de cartes, logs et réglages il te faut aussi aller chercher dans /Users/Library/Applications Support/Landes Eternelles/ et déplacer le dossier "main" dans celui nommé "Landes Eternelles" qui devrait s'être créé dans tes documents après la première installation. A noter aussi que tu n'auras pas besoin de le faire à chaque fois, une fois fait tu n'auras plus besoin d'y toucher.
Voilà, j'espère avoir aidé