Nehha ... Avant et maintenant "" 1er TOME "

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
nehha

Nehha ... Avant et maintenant "" 1er TOME "

Message par nehha »

Je suis Nehha . Arrivée depuis peu sur la terre des Landes

pour vous parler de moi j'aimerais juste vous comté mes premiers pas d'aventurière sur ces terres hostiles.

Apres quelques jours passes a l'ile du trepont je pris le bateau pour la grande Seridia . "le continent" comme certain l'appel dans ma lointaine contrée .

dés le premier soir j'appris a mes depend la regle premiere des Landes ---rester sur ces gardes ----

alors que mon feu de camp crépitais doucement, je frissonnais en imaginant les jours futur, qui alllais surement me reserver surprises, et peut etre meme deboires, cela ne se fis pas attendre...

Ma vigilance transformé en reves, je percue tardivement les pas lourds dans la clairiere voisinne de mon campement.
le feu etteind me renseigna sur mon temp de someil qui avait du etre long.
Je pris le plus discretement possible mon sac, qui ne contenait pas grand chose d'important ,juste 2 ou 3 herbes medicinale et mon couteau,et les peaux de lapin que j'avais chassé la veille sur trepont .

En me redressant j'aperçue une creature qui ne fais pas vraiment partie de la nature. Un OGRE !!!
il se tenais la , au milieu de la clairiere reniflant l'aire autour de lui, cherchant comme un fou ,remuant la tete a droite et a gauche pour trouver qu'elle etait cette odeur ...

Detourner sont attention etais le seul moyen pour moi de m'en sortir. pour cela invoquer un lapin sous son nez me parue une bonne idee...
je lancais mon sort discretement comme me l'avais apris le druide de mon village.

l'invocation reussi mais malheureusement le lapin apparu a mi distance enter le troll et moi, de plus le lapin se dirigea vers moi en sautillant attirant le troll a ses trousses .
je pense n'avoir jamais courrue aussi vite de ma vie evitant toute les branches et racinnes devant moi jusqu'au trou noir ....

Je me reveil couchée sur le ventre le sol est chaud, de lave autour de moi, "L'ARCHEON" on m'en avais parlé ... Les Landes ne veulent pas de moi .. une fois l'epreuve du royaume des mort passé, je reprendrais le bateau pour SERIDIA
Le druidisme et la destinée de l’homme
Nehha Templiére de Luminea

Répondre