..........Je pris mes affaires et décidai de retourner vivre avec mon peuple. Le chemin fut long et pénible, ma petite fille me donnai le courage de continuer. C'est un petit rayon de soleil.
J'arrivai enfin dans mon village. J'étais très heureuse de retrouver mes compagnons.
La vie repris son cours tranquille, cueillette, chasse, fabrication, veillée autour d'un bon feu à deviser gaiement. La petite Jupiter grandit et un jour elle décida d'aller vivre dans son peuple.
Elle prit son petit baluchon et je vis mes deux petites tresses blondes disparaître au loin avec un pincement de coeur. Mais J'étais très contente qu'elle puisse vivre sa vie de naine et je savais que je la reverrais souvent.
Ma vie était rythmée comme une horloge, rien ne venait perturber mes journée qui défilaient les unes après les autres. Et puis un jour alors que je promenais sur la plage quelle ne fut pas ma surprise là allongé sur le sable...........un nain évanoui. Le pauvre, quand il ouvrit les yeux il avait l'air tellement ébahi de me voir

qu'il se rendormi (ou peut-être c'était-il évanoui allez savoir...).
Je le portai jusqu'à ma maison et l'installai dans un lit (qui était un peu trop grand pour lui....).
Quand il rouvrit les yeux, je lui offris une salade......

(qu'il n'osa refuser.....vu sa tête je compris bien vite que cela n'était pas son plat préféré).
Mais le plus drôle c'est quand je lui appris que j'étais une elfe, il a fait un bond..........de puce en hurlant effaré. Bonjour l'ambiance, je vous laisse imaginer.....
Notre nain était tellement faible qu'il ne put aller bien loin.
(Il était à ma merci.....................je plaisante....) Je le soignai avec ma magie et quand il a enfin repris des forces nous avons passé de longues heures à discuter, chasser.....
Nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.