Même si ce qui vas être dis peu semblé une attaque pour certains alors que ce n'est pas le cas, eh bah vous pouvez ragé je m'en contre fiche j'ai trouvé ma voix moi

Bonjour à toute et à tous !
Je souhaite vous faire part de mon départ du jeu.
C'étais une belle aventure ! Je remercie tout ceux qui mon aidé, épaulé puis qui ont jouer avec moi sans faire de préjugé sur moi que certains ce sont permis dès mon arrivé et que le retour de bâton arriveras très bientôt ces un générale questions de temps.
Pourquoi je pars ?
-les problèmes:
Très clairement il y'as des clans sur ce jeu et ce n'est pas embêtant le seul soucis qui est pour moi très grave c'est le fait de:
Je m'embrouille avec un gars qui est pote avec l'équipe et qui dans tous les cas pourras sans sortir.
Trouvé vous ça normal, moi non.
Plusieurs fois nous nous battons pour avoir un jeu ou nous sommes libres et donc essayé d'évincés cette personne (pour ma part, c'est claire au moins

Par des actions très très bien justifiée car cette personne a fait de même (je tiens a le précisé mais attention l'équipe arrive comme par hasard quand ces vous qui faites l'action !!! )
Je pars aussi car il y as peu de joueurs et que tout simplement le gameplay est détruit pour cela.
et que la communauté est vraiment très désagréable envers certains style de jeu.
Comme pour le pk:
ta tué intel intel t'es sérieux ??! ca se fait pas... certains MP d'insulte et de provocation (qui m'ont jamais fait peur hein on peu se donné un rdv et règlée ça face a face y'as pas de soucis pour les principale concerné

Je souhaite par contre un bon jeu et une bonne continuation aux gens qui sont resté respectueux et imbles envers moi !
Vous méritez votre place et plein de bonheur dans votre vie de tous les jours, vraiments, ne changez pas.
Pour les autres, ce seras un méchant karma qui viendras vous frappez tôt ou tard (et le karma existe

je trouve ça très grave que c'est un ancien joueur qui vas quitté un jeu comme celui ci, emplis de mystère/aventures/bastons a gogo/du rp... et plein d'autres Pour les actions de certains et certaines et d'une équipe qui n'ont casiment même pas jouer au jeu et qui te dis: je connais mieux cette aspect du jeu que toi (j'y répond par LOOOL)
surtout que bon on vas pas ce mentir que les 95% de l'équipe ne connaissent en rien le gameplay et on fait que modéré et donc l'ex^érience est très limité en gameplay a pars en RP (vous êtes très bon on vas pas ce mentir

J'ai vécus une bonne aventure et j'ai vécu la meilleur époque du jeu (2008/2010 pour ma pars ou l'activité étais plutôt intense !
j'ai continuer ajouer par la suite en espérant que le jeu reprneds un nouveau souffle et je me vois rattrapé par le temps et la réalité.
Je me suis maintenant orienté sur Eternals lands, certes certains de leurs aspects spnt très mauvais exemple la magie et les stats physique et coord pour la charge, mais je vous conseille ce jeu!
La bas on est acceuillie par tous et les bras ouvert.
aucune action est un crime la bas (car aucune actions est un crime sur un MMO

Je repasserais peut etre de temps en temps pour prendre des nouvelles car certaines personnes sont des amours!
Bon jeu et bon vent pour certains!