Si jeune et si naïf.

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Grenouille

Si jeune et si naïf.

Message par Grenouille »

Ha..
ho..
grmph..

Penché sur son traité..un homme êtrange bascule lentement dans un demi-sommeil agité.

..et j'habillerai mes esclaves si dignement qu'ils auraient plaisir à me servir..

Ha..et mes valets porteraient des vétements si beau qu'aucun ne puisse rêver qu'un jour soit porté d'habit plus attirants...

..ils m'appelleraient Grenouille le généreux...
haa..

et moi, modestement vétu d'une simple tunique de gros fils..ha

Fronçant les sourcils d'un air désapointé.

ça gratte....penser a rembourer l'interieur de soie pour pas que sa gratte ..

Visiblement satisfait de ses précedentes paroles..il se recroqueville un peu plus pour continuer son rêve.

la monnaie courante serait le têtard...oui..mon emblême..grmph..mon portrait serait sur chaque pièce..même sur les deux côtés..ha..

Agittant ses mains devant son visage, cherchant a attraper quelque chose d'invisible, l'homme, les yeux fermés, laisse retomber ses bras mollement et se renferme un peu plus sur lui-même.

des deux côtés..de mon meilleur profil..mh..

mon embleme..ha..des drapeaux aux couleurs vertes et noire floterraient partout..où que les yeux se posent, force sera alors de constater que le Têtard s'est imposé de part sa perfection et aura balayer tout ses rivaux..hoo..
mh..et lorsque je vaquerai a m'occuper de mon peuple, reconnaissant et s'agenouillant sur simple passage, les femmes quitteront les bras velu et sales de leurs horribles paysans d'époux me suppliant de leur accorder audience nocturne , je les vois..pleurer et me suppliant les mains jointes..ha..oui..

Serrant son livre et souriant d'un air béat les yeux clos, celui-ci continue son monologue enbrumé.

mhh...et je maitriserai si bien les arcanes occultes que nul sera le besoin de fastidieux rituel...envolé la necessité d'ingrédients complexe et dangereux..je n'aurai plus qu'a parler pour imposer ma volonté aux âmes..ho..j'invoquerai des squelettes de cyclopes si gigantesque qu'ils détruiront les murailles en sautant sur place..oui..de la fumée..des crânes..des drapeaux blancs..

Je recevrai les piteux émissaires des contrées voisines, et là tête baissée, le genoux plié, je les écouterai m'annoncer la réddition sans condition de leurs terres..ha..ensuite je les égorgerai..non..non..je les FERAI égorger ..ha..non..non mieux encore, je les ferai mettre aux fers nu comme des vers attendant impatiement que la peste les emportent..

mh..ça..mhpf mh fffh ?

L'homme relève la tête de son livre brusquement, regarde ce qui l'entoure, ésperant s'être reveillé au milieu d'un somptueux palais n'aperçoit que des parois rocheuses et humides.

Ensuite, Une courte contemplation des lieues, il chasse d'un geste vif du pied un rat ayant confondu un trou dans ses bottes et une occasion de repas.

Enfin, d'un air las et fatigué L'homme reprend la lecture de son traité et dans un murmure..

invocation pour débutant...pour débutant expert oui..

[hors texte]

Il est inutile de précisé que rien de ce texte ne peut être utilisé PAS MEME CITÉ en jeu, sachant que cela influe sur le roleplay de certain(e)s.

Le joueur peut lire ce texte.
Pour le personnage, ce texte n'existe même pas.

mais j'aime les précisions inutiles de ce genre :roll:.

[/hors texte]

Répondre