La mort...

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
eric

La mort...

Message par eric »

Apres etre devenu empereur des continents,Eric pensais que plus personne ne pouvais se mettre en travers sa route.Mais en pensant ca,il faisait une grave erreur!Ayant gouverné,travaillé,dirigé,payé etc... pour ou contre les peuples des Landes,il pensait que plus personne ne lui arrivait a la cheville...Jusqu'a ce qu'il decouvre un homme,vetu d'une longue robe noire a
capuche cachant son visage,Eric sentit en lui une douleur,assez forte,comme si on lui ecrasait le coeur.Eric sentit quelque chose de mauvais!Et c'est la qu'il entendit une voix:

_Tu...va...tu...toi...tu va....MOURIR!!!!!!!! ... ... ... ... Je vais...te...te...TUER!!!!!

Eric se sentis tres mal apres cela.Il interpela l'homme menacant de sa cape noire et celui ci repondit d'une voix mechante et obscure:

_Je suis le preneur de vie...Et la tienne a étée choisie!!!!Ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!Comment peut-on croire que l'on est au dessus de tout!?

_Il suffit!!Emmenez moi ca dans une cellule!!

Eric eu un moment d'hesitation,mais il su juste a l'instant d'apres qu'il avais fait quelque chose de mauvais,qu'il n'aurais pas du faire...
Il se rendis donc dans la prison,et vit les gardes morts et ensanglantés.
Il sentit son coeur brûler,et ne vis plus rien.L'homme lui avait mis un sac sur la tete.Il s'endormit a cause du produit rependu sur le sac.

Plus tard il se reveilla,mais attaché a une sorte de grande table en pierre,les mains et les pieds liés,ne pouvant plus bouger.
Il cria "A L'AIDE!!!!!!" mais aucune reponse...A part un respirement sournois et un ricanement.

_Ha ha ha ha ha ha!!!!!!!
_Qui...?Qui etes vous!?
_Calme toi,et garde tes forces pour ta mort,ha ha ha ha!!!!
_Je vous ais parlé!!!
_Mais tu me prend pour n'importe qui en plus!!!
_GrRrRrRrRrR...
_Oh,le petit grogne,incapable!!!!!!Je suis...
_Oui dit qui tu est!
_La mort en personne!!!!!!!!!Ouah ha ha ha ha!!!!!!
_Que...?Quoi...?Non!!!!!

La mort retira sa capuche laissant apparaitre un crane sans peau,plein de vers.

Fin de la premiere partie.
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

eric

Message par eric »

Suite :

Apres avoir decouvert le vrai visage du sournois personnage,Eric se sentit horrifié.La mort en personne etait devant lui!A ce moment la,il ne su quoi faire a part pouer des hurlement...

_Ahhhhhh!!!!!!A l'aide!!!!!Au secours!!!!!!!!Venez m'aider!!!!

...il dit tout cela en vain...

_Garde ta salive pour crier de douleur,sale idiot!!
_Pourquoi...Pourquoi moi...?
_Car tu est un INCAPABLE!!!!Tu n'est rien sans tes gardes et soldats!!
_Oui...je m'en appercoit donc...
_Ton heure a sonné incompetant,meurt!!!!!

Eric,a ce moment-ci,se sentit congelé,comme si on le fusionnais avec de la glace.
Il du subir toutes sortes de douleurs atroces et ignobles.

_Que les ames de l'enfer t'envoient loin dans les terres profondes de l'enfer!!!!

La mort recita des formules macabres et etranges,et Eric,seul et pauvre,ne se sentit plus vivre...

Une explosion eclata en ce moment.La mort avait raté ses paroles.
Mais Eric n'eu pas survécu...
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Répondre