Vais-je tout raconter?Oui car il n'y pas vraiment grand chose a dire si ce n'est que se séjour c'est plutôt mal déroulé car déjà le jour de mon départ je n'avais rien mangé et de plus je n'avais quasiment rien sur moi enfin je préfère vous racontez tout depuis le début sinon sa n'a aucun sens.
La nuit avant mon départ j'avais très mal dormis déjà a cause de l'orage qui n'aretais pas de grondais mais aussi a cause de tout c'est animaux qui, pendant mon sommeil rentrer dans la cabane ou je séjourné pour me voler les quelque ration de nourriture que j'avais.Le lendemain je partis vers Irilion fatigué par cette nuit, la traverser elle au moins fut tranquille.Arriver a Anitora je me dirigeas s'en m'attarder vers idaloran,une fois a idaloran je me suis perdu car je n'avais pas de carte et les seuls indications que j'avais était celle d'un marin bourré donc pas tres fiable.Apres mainte recherche je finis par trouver la ville et son auberge qui fut très accueillante, la nourriture y est excellente et la chambre magnifique;décorer avec de magnifique fleur des peinture sublime digne des meilleur artiste ou bien encore des baignoires faite en argent sur des décors en céramique enfin le paradis pour resumer.La nuit fut bonne mais je devais partie alors je salua l'aubergiste lui donna une bourse et partis vers fenegor.Je marcha la journée entière avant d'y arriver,la bas je découvris une immense chaîne de montagne baptiser le mont des milles larmes si je me souviens bien, comme la nuit n'aller pas tomber de si tot je pris armes et armure puis je débutas la marche pour franchir cette chaine, je n'y trouva pas grand chose mis a part quelque gargouilles.la nuit tomba alors je fis un feu puis m'installa confortablement dans des peaux d'ours et de loup pour me tenir chaud car il faisait pas bien chaud dans ces montagnes.Le matin arrivait je rangea mes affaires puis repris la marche, se qui devenait de plus en plus compliquer car sa allait bientôt ressemblais a de l'escalade car les chemins devenait de plus en plus escarper et enneiger. malgre sa j'avais de la corde et des morceaux de métal pour les enfoncer dans la roche pour franchir certains point ce n'étais pas du luxe.apres des heures de marche le brouillard tomba et je du renoncer pour le moment,le brouillard était si épais que je ne distinguais rien a 1 mètre je réussi a allumer un feu tant bien que mal et m'assoupis un instant dans des peaux bien reconfortante.Malgré la faim je poursuivis l'expeditions en espérant trouver un pauvre animal qui me ferait office de repas, la chance sembla me sourire quand j'aperçus un lapin blanc je lui sauta dessus et le tua,puis le fit cuire pour le manger.Apres ce bon repas je continua le ventre plein et le pallais en extase,je découvris se qui me semblais être une grotte;j'y entra puis entendis des respiration fortes et la je vis des ours qui dormait.Je fis demi-tour et partis vite et loin au cas ou ils se réveillent et suivent ma trace.Quand la nuit montra le bout de son nez je fis un feu et m'endormis rapidement sans plus penser a rien.la nuit fut réparatrice et des mon lever je ma mis en route dessuite décider a finir la traverser rapidement alors je marcha vite toute la journée sans m'areter puis au bout de cinq heure de marche je trouva une plage avec une sorte de barque arrimer au rivages,je monta a l'intérieur et contourna la cotes pour rejoindre anitora puis seridia.Je rama pendant une ou deux heures,depuis mon embarcation j'ai pus assister a de nombreux combat entre aventurier et monstres, mais hélas mon périple était terminer car je venais d'accoster a Anitora.
Je reviendrais en Irilion mais cette fois si je visiterais un autre endroit surement encore plus dangereux.
Mon sejour en Irilion
- genghis
Mon sejour en Irilion
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.