Chaosmaster,
Défendant chêrement ses oreilles encore Intactes
Ancien Membre de la guilde Archana Prima
Un être partit de ces landes, pour un lieu qu'il ne quittera jamais plus.
heu...Chaos la nécromancie sa c'écrit pas avec un "e"
Sinon j'ai voté ^^
genghis, membre du Village ,Kultar et fier de l'être. Guerrier et mage.
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
a voté pour ma part je vois la nécro, comme plutot malfaisantes, utiliser la peaux, la chairs et les os pour faire revivre la creature tuée auparavant
Seul, nous ne sommes pas grand chose.. C'est ce que je pense aujourd'hui.
"Les progrès viennent à ceux qui s'entraînent encore et encore, vous reposez sur des techniques secrètes ne vous conduira nulle part" (Morihei Ueshiba)
Mais mon perso n'a rien contre la nécro, si elle est pratiqué par un homme bleu, un elfe noir ou un sinan, mais elle a du mal a supporter les gens qui maltraitent des traditions ancestrales....D'ailleurs, je vois nombre de nains necromants, je n'aurais pas cru...Et assez peu de sinans et elfes noirs nécromants, a moins qu'ils n'aient pas encore eu le temps de voter?
Grâce au sondage, on se rend compte que les 3 peuples les plus nécromans sont : les eldorians, les haut elfes et les nains...
Je ne me rappelais pas de ce passage dans le bg...
Chante la vie, Chante ! Dis, quand reviendras-tu ? Dis, au moins le sais-tu ?
C'est vrai que les Nains font forts :p
Et niveau RP les Hauts Elfes seraient beaucoup plus à blâmer hin hin. Mais j'ai dû mal à croire qu'il n'y a que 3 Sombres nécromants.
M'enfin bon
Noble elfe noir qui voit l'espoir d'un avenir politique pour son peuple.
Forgeron
Membre du très grand "Village" !
Je suis nain mais je n'ai pas voté car je ne pratique pas la necro, je ne nie pas en avoir jamais fait mais avec mon lvl de 4, vous comprendrai que je n'en ai pas beaucoup fait.
Nain
Maitre Alchimiste
Maitre Récolteur
Maitre Forgeron
Adepte de la Terre
Tresseur nain
Enquêteur
Kazrik
Etant Nain et pratiquant couramment la nécromancie, vous comprendrez que j'ai logiquement voté.
Haaa quel bel art cette nécromancie, c'est même mon domaine de prédilection.
Bravo à tout ceux qui assument cet art, que dis-je cet art, cette Passion.
repondez si vous êtes nécromant
je suis eldorian
14% [ 4 ]
je suis sinan
10% [ 3 ]
je suis Galdur
7% [ 2 ]
je suis elfe
14% [ 4 ]
je suis elfe noir
10% [ 3 ]
je suis homme bleu