* parmis les fleurs multicolore, le soleil resplandissant et l' odeur de la rosée du matin, vous buvez une bonne bière et lisez votre journal *
Soudain un homme tout a fait banal arrive près de vous. Vous ne le connaissé pas mais il commence à vous parler. Cet homme, est humain nommé CresuS.
Je suis né il y a deux Fingeliens de cela, fils d'un inconnu et d'une mère dont la tendresse m'aveuglé.Aveuglé à la cruauté des Landes, qui ne pardonne pas au moindre faux pas.
Débutant dans la carrière d'apprenti forgeron, puis de chasseur, je progressa vite mais, je passait d'avantage à rendre service au autre aventuriers. Il fut un jour où, à l'aube on me vola une armure.Fou de rage, je prit la décisions de laissé au voleur une deuxième chance, et ne pas me venger. Sombrant dans la folie, un Elfe incroyable cette fois çi,me redonna espoirs.Pour comblée ma dette envers lui, je fit le serment de l'accompagné dans sa conquête.Nous allions au conseil ensemble,parlions pendant des heures.Quand soudain, la jalousie naquît en lui.Essayant de le faire raisonné par tous les moyen, je le perdit pendant quelque jour.
Histoire d'un humain banal
Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
Revenir à « Chroniques des îlots »
Aller
- Premiers pas
- ↳ Comment commencer le jeu ?
- ↳ Aide et Support technique
- ↳ Archives aide et support technique
- Le jeu et ses joueurs (forums non role-play)
- ↳ Evolution du jeu
- ↳ Discussion générale
- ↳ Debug
- ↳ Erreurs textes
- ↳ Erreurs cartes
- ↳ Erreurs corrigées
- ↳ Marché (RP encouragé)
- ↳ Enchères
- ↳ Boutique long terme
- Les Landes Eternelles (forums role-play)
- ↳ Taverne du Nain Joyeux
- ↳ Histoire au coin du feu
- ↳ Découverte de l'Archipel
- ↳ Chroniques des îlots
- ↳ Poésie
- ↳ Histoire officielle
- ↳ Coutumes
- ↳ Légendes
- ↳ Histoire
- ↳ Fingéliens 367 à 371
- ↳ Fingéliens 371 à 375
- ↳ Fingéliens 375 à 379