La nouvelle référence des Jeux En Lignes est née !Nous vous proposons d'héberger des rubriques pour votre jeu.Nos sites seront faits quand plus de monde y seront et que des Rédacteurs seront trouvés.Si vous voulez plus d'explication, répondez à ce message, MP moi ici, ou MP moi sur le Forum.
http://jeuxvideoinfoforum.forumpro.fr/
JvI - Jeux Vidéo Info !
- thar_amorgen
mmm Comment profiter de la popularité d'un jeu existant pour ce faire connetre, je pense que tu as bien du culot pour t'attaquer a une tel chose, car la concurrence et les cites de références sont déjà bien en place depuis de nombreuse année... enfin bonne chance a toi qui ne tente rien n'a rien
Homme bleu, rêveur à ses heures.
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village
Explorateur du temps et des beaux moments.
Membre de la gilde le Village pour le bien des aventuriers.
services du village
Le site à bien changé, nous avons commencés nos sites d'infos.Et avons changé notre stupide sloganthar_amorgen a écrit :mmm Comment profiter de la popularité d'un jeu existant pour ce faire connetre, je pense que tu as bien du culot pour t'attaquer a une tel chose, car la concurrence et les cites de références sont déjà bien en place depuis de nombreuse année... enfin bonne chance a toi qui ne tente rien n'a rien

Sinon, j'ai posté ça sur d'autres forum de MMO

Mheeeeeu oO !Désolé pour la pub, mais je suis l'seul qui ah idée à en faire j'crois :/