Début de Zerty

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
zerty

Début de Zerty

Message par zerty »

*Zerty atrape un lapins, puis le souléve et le tue. Il comence a ce saisir de la peau de la pauvre petit bête, et sort sa plume pour ecrire un petit journal pour se souvenir de son passé*

Mes débuts ce son dérouler sur l'île de Trepond. J'y est passé une grande partit de mon enfance a chasser des petite bête, dormir dans ma petite maison doullete avec mon pére et a rendre visite a mes amis près du feu de l'île.

Mon père était néromant, il voulaient devenir le meilleur en cette art, et m'inculper cette art quand je seraient plus grand. Mais pour l'instant j'était bien trop jeune pour m'amuser a donner la vie a toutes les bête que je voiyaient.

Mais je voulaient me rendre utile, mon rôle consister a raaporter des potions de manas a mon pére qu'il acheter a une vieille dame trés gentil. J'etait impréssionner par cette vieille qui melanger toutes sorte de choses dans des fioles pour crée des boissons avec des vertus parfois très impréssionante. Bref le métiers d'apothicaire m'intéraisser.

Mais mon père lui disais : "Les potions sa sert pas a grand choses, tu peut les acheter, par contre donner la vie c'est pas donner a tous le monde". Je ne savait donc pas quoi faire. Je pris donc la déscision d'aider la vieille apothicaire a fabriquer des potions, j'était trés heureux de l'aider et elle insister pour me payer en plus. Un jour mon pére partit dans la forêt pour ramener a la vie des monstres assez puissant pour térasser un démons lapins. Malheuresement, mon père se fit ataquer par ces bête afreuse sans pouvoir rien faire. Je me retrouvit donc seulent et je pris la déscision de m'entrainer au combat pour venger la mort de mon pére qui je pense n'était pas causer par la seule faute d'un demon lapins, quelques soupçons me porter vers un groupe de pirate qui trainer souvent en La Marche de Kilarant. Je m'entrainat donc tous en fesant mes potions moi même et quand je fit assez fort je partit venger mon pére.

Je posséder des conaissance sur divers arts : Nécromancie, Combat et sur les potions, j'etait devenue un nécromant débutant, un hapoticaire expérimenté et un combatant capable de térassé des chimérient des fôret.

*Plus de place sur la peau de lapins, Zerty pris donc un plus gros lapins, mais cette fois-ci il le reposa et partit.*
Zerty, Sinans, Mercenaires et membre de l'apothicairerie de Draia.

Image

Répondre