_Tu sais Eric,les Gobelins Armés ne sont pas si faible que ca....
_Je sais pere....Et c'est pour ca que je m'entrainer jusqu'a ce que je les tuent du regard!!
_*soupir*J'ai peur pour toi tu sais...Et si tu veut vraiment y aller,va voir le forgeron de Pierre_Blanche.
_Ok pere!J'irais le voir!Et je ne te decevrais pas.A bientot pere!
_Au revoir mon fils!
Puis Eric s'en alla aussitot et partit chez le forgeron avec 100 000 pieces d'or.
_Bonjour cher ami forgeron!
_Bonjour Eric!Que puis-je pour toi?
_Je vais acheter une Serpentine en Titane,un Heaubert en fer,un casque en fer,un pantalon en fer et des bottes en fer s'il vous plait.
_N'oublies-tu pas le Bouclier en Acier pas hasard? *sourit*
_Si biensûr!Je prend le tout!Au revoir!
_Au revoir cher ami!Et fait attention a toi!
Eric se dit tout a coup:"Mince...Je ne sais trop quoi mais il me manque quelque chose... ... ... ...

_Salut Grim!Dit-moi,peut-tu etre mon partenaire pour mon entrainement?
_Bonjour Eric!Oui mais a quoi il consiste?
_Il faudrais que tu m'entraine au combat!
_Ok,on commence quand?
_Maintenant!!
Et ils s'entrainerent.Et,a la fin du combat,Eric remercia Grim et partit sur les terres des Gobelins.Il leur cria:
_Vous les Gobelins!!!!!!!Je vous hais!!!!!!!!Et c'est pour ca que je vais tous vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GNYARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A la fin de cette guerre,Eric,fatigué et gravement bléssé,tombe mort,entouré de Gobelins.
Plus tard dans la journée,un magicien vient sur ces terres et tue tout ce qu'il s'y trouve.Il vit Eric et l'emmenna chez lui.Il le regarda,mit sa main au dessus de son visage,et le ressussita.Il vit longtemps chez ce magicien
et l'aima mais quand il fallut repartir,il retourna a Nord-Thyl.
Eric a maintenant 12 ans et pensait que le monde avait besoin d'un nouveau guerrier et voulut tout recommencer comme l'histoire des goblins.Alors il en parla a tous les gens du village mais personne ne le pris au serieux.Alors il decida de leur prouver qu'il en etait capable.I alla dabbord travailler chez l'herboriste dans la Vallée d'Illumen qui est un village voisin,et
quand il commenca a travailler,l'herboriste lui demanda s'il se sentais capable de travailler,et Eric lui repondit que sil il venait,ce n'etais pas pour rien.Il commenca par enfiler sa paire de gants et recolter des Roses Rouges et toute sorte de fleurs.Eric voyait que ce metier lui rapportais assez d'argent mais il lui en fallais plus,et il se renseignat a l'herboriste.Elle lui conseilla les potions ou la fabrications d'objets.Alors il essaya le metier de Forgeron et il vit que ce metier etais a son gout.Il commenca par des paires de gants en fourrure de lapin...Un coup d'eguille par ici,un autre par la et bref,Eric devint vite agile avec la couture.Mais ce qu'il ne savais pas encore c'est que si il voulait etre un vrai forgeron,il devais faire des armures avec des minerais (et pas avec des fourrures...).Il demanda un marteau,quelques barres et des Essences
Volcaniques au Forgeron et essaya sa premiere Epee en Fer.En effet,ce fut un echec garanti car on doit bien apprendre avant de faire et il se mit au boulot!
Un an plus tard,il su carrement faire des Glaives en alliage Titane/Acier et presque des Serpentines en Titane.Et,en 1 an,avait presque recolté 1 000 000 po.Il se dit que peut etre l'heure était venue...Alors il acheta a son Maitre Forgeron tout son meilleure equipement:Haubert en Acier,Jambieres en Acier...en bref,tout en acier sauf la Serpentine en Titane.Il regarda toutes les affiches de Nord-Thyl (sa ville natale),et trouva un concours de combats.Il s'y rendit et s'incrit.Mais
il avait encore des doutes...et dans sa petite tete il se dit:"L'habit ne fait pas le moine..."et il avait raison!!Il avait une tres belle armure mais il ne pouvais pas combattre a son aise.Or il avait appris a magnier l'epee chez le forgeron mais l'armure,il ne savais pas comment la porter.
Mais il essaya quand meme le 1er combat.
La suite dans le prochain episode!