L'aventure d'un petit guerrier

Ici, l'on conte des chroniques relatives aux îlots centraux
eric

L'aventure d'un petit guerrier

Message par eric »

Par un temps tres orageux et tres pluvieux,le jeune Eric,agé de 4 ans vit une armée de Gobelins Armés deferler sur ses terres.Pris par la peur et la crainte,il courrut se cacher dans les bottes de foin du champ voisin.Mais un Gobelin l'avais appercut.Eric trouva un Glaive en Acier et le lanca dans le ventre du Gobelin.8 ans apres cette guerre,Eric se mit en tête qu'il devais venger son peuple et refaire cette guerre,mais a l'inverse,ce serrait lui qui devais preparer son armée!Il se mit au travail et commenca a apprendre le metier de Combattant et tua presque tout ce qu'il voyait sur son passage.Les parents d'Eric avaient echapés de peu la deferlante des Gobelins,et le pere d'Eric lui dit:

_Tu sais Eric,les Gobelins Armés ne sont pas si faible que ca....
_Je sais pere....Et c'est pour ca que je m'entrainer jusqu'a ce que je les tuent du regard!!
_*soupir*J'ai peur pour toi tu sais...Et si tu veut vraiment y aller,va voir le forgeron de Pierre_Blanche.
_Ok pere!J'irais le voir!Et je ne te decevrais pas.A bientot pere!
_Au revoir mon fils!

Puis Eric s'en alla aussitot et partit chez le forgeron avec 100 000 pieces d'or.
_Bonjour cher ami forgeron!
_Bonjour Eric!Que puis-je pour toi?
_Je vais acheter une Serpentine en Titane,un Heaubert en fer,un casque en fer,un pantalon en fer et des bottes en fer s'il vous plait.
_N'oublies-tu pas le Bouclier en Acier pas hasard? *sourit*
_Si biensûr!Je prend le tout!Au revoir!
_Au revoir cher ami!Et fait attention a toi!

Eric se dit tout a coup:"Mince...Je ne sais trop quoi mais il me manque quelque chose... ... ... ... :idea: je sais!Il me manque un compagnon pour mon entrainement!!"Puis il partit chercher Grim du Desert des Pins.
_Salut Grim!Dit-moi,peut-tu etre mon partenaire pour mon entrainement?
_Bonjour Eric!Oui mais a quoi il consiste?
_Il faudrais que tu m'entraine au combat!
_Ok,on commence quand?
_Maintenant!!

Et ils s'entrainerent.Et,a la fin du combat,Eric remercia Grim et partit sur les terres des Gobelins.Il leur cria:
_Vous les Gobelins!!!!!!!Je vous hais!!!!!!!!Et c'est pour ca que je vais tous vous tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!GNYARK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A la fin de cette guerre,Eric,fatigué et gravement bléssé,tombe mort,entouré de Gobelins.

Plus tard dans la journée,un magicien vient sur ces terres et tue tout ce qu'il s'y trouve.Il vit Eric et l'emmenna chez lui.Il le regarda,mit sa main au dessus de son visage,et le ressussita.Il vit longtemps chez ce magicien
et l'aima mais quand il fallut repartir,il retourna a Nord-Thyl.

Eric a maintenant 12 ans et pensait que le monde avait besoin d'un nouveau guerrier et voulut tout recommencer comme l'histoire des goblins.Alors il en parla a tous les gens du village mais personne ne le pris au serieux.Alors il decida de leur prouver qu'il en etait capable.I alla dabbord travailler chez l'herboriste dans la Vallée d'Illumen qui est un village voisin,et
quand il commenca a travailler,l'herboriste lui demanda s'il se sentais capable de travailler,et Eric lui repondit que sil il venait,ce n'etais pas pour rien.Il commenca par enfiler sa paire de gants et recolter des Roses Rouges et toute sorte de fleurs.Eric voyait que ce metier lui rapportais assez d'argent mais il lui en fallais plus,et il se renseignat a l'herboriste.Elle lui conseilla les potions ou la fabrications d'objets.Alors il essaya le metier de Forgeron et il vit que ce metier etais a son gout.Il commenca par des paires de gants en fourrure de lapin...Un coup d'eguille par ici,un autre par la et bref,Eric devint vite agile avec la couture.Mais ce qu'il ne savais pas encore c'est que si il voulait etre un vrai forgeron,il devais faire des armures avec des minerais (et pas avec des fourrures...).Il demanda un marteau,quelques barres et des Essences
Volcaniques au Forgeron et essaya sa premiere Epee en Fer.En effet,ce fut un echec garanti car on doit bien apprendre avant de faire et il se mit au boulot!

Un an plus tard,il su carrement faire des Glaives en alliage Titane/Acier et presque des Serpentines en Titane.Et,en 1 an,avait presque recolté 1 000 000 po.Il se dit que peut etre l'heure était venue...Alors il acheta a son Maitre Forgeron tout son meilleure equipement:Haubert en Acier,Jambieres en Acier...en bref,tout en acier sauf la Serpentine en Titane.Il regarda toutes les affiches de Nord-Thyl (sa ville natale),et trouva un concours de combats.Il s'y rendit et s'incrit.Mais
il avait encore des doutes...et dans sa petite tete il se dit:"L'habit ne fait pas le moine..."et il avait raison!!Il avait une tres belle armure mais il ne pouvais pas combattre a son aise.Or il avait appris a magnier l'epee chez le forgeron mais l'armure,il ne savais pas comment la porter.
Mais il essaya quand meme le 1er combat.

La suite dans le prochain episode!
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

eric

Message par eric »

Suite:

Eric,qui s'etais inscrit dans le tournoi de combats,se rendit sur le terrain de combat pour y rencontrer son premier adversaire.Ce premier ce nomme Gilderoy.Les deux se serrent la main et s'eloignent.Ils sortent leur épée et,quand l'arbitre leva la main pour commencer le combat,ils se courèrent tout deux l'un vers l'autre.Ce combat dura 30 minuttes,et pour y metre fin,Eric mit a terre Gilderoy et gagna le combat.En retournant hors du terrain,Eric se remit deja a l'entrainement.Le lendemain,il se rendit encore sur le terrain pour y affronter son 2eme adversaire.Son nom est Chris,mais il ne serras pas aussi facile de le battre que le precedent!Et si il parvient a le battre,il aurras une petite recompense de 1000 pieces d'or!Ce combat fut plus acharné et plus agressif que le 1er mais Eric s'en sortit quand meme.Au cours du temps,Eric enchaina les combat l'un apres l'autre jusqu'a ce qu'il arrive a son 100eme adversaire.Celui ci ne rigolais pas du tout et n'avais pas l'intention de perdre.Eric empoigna bien son épée de sa petite main,et se mit au combat.A l'issu du combat,il serrais proclamé champion de tout Seridia a tout les combats de Seridia!Mais par grande malchance,son épée Serpentine en Titane se cassa et Eric se fut battre par son adversaire d'ou le nom fut inconnu!Eric sortit du terrain,sous les huées du public,tete baissée,en larmes.
Depuis ce jour,Eric pensais qu'il n'etais pas fait pour les combats ou la conquete de Seridia et Irillion.Mais une nuit qu'il dormait,envelopé dans ses draps,un rêve etrange lui parut:Une humaine,sous le nom de Venis,vint lui dire de ne pas renoncer.Elle lui predit son avenir,et lui dit qu'il serrais tres heureux tout le reste de sa vie,si il recommencais le tournois.Eric ne pensais pas,au debut,a ce reve jusqu'a ce qu'il croise un Orc Armé,plus fort que son dernier adversaire,et le tue en 2 petits coups de rage et de haine.Alors il se rendit en courant sur le terrain de combat et cria:"Toi!!!Inconnu dont je me suis fait honte et haine!!!!Revien ici tout de suite!!!!".Le guerrier arriva sur le terrain,Lame du Soleil a la main,et accepte de relever le defi.Il se passa non pas 1 heure ni 2,mais toute une journée.Or il avait battu l'Orc Armé facilement,mais la,c'etais une vie humaine qu'il attaquais.Et en plus de ca,contrairement a l'Orc,l'inconnu etais tres rapide!!A la fin de la journée,le coup fatale se produit...Eric et l'inconnu sautèrent d'un coup sec,se lancèrent un coup d'epee,et retombent sur le sol.Ils se retournent,se regardent,et le guerrier perd connaissance.Eric n'en croyais pas ses yeux,il avait battu le guerrier,mais aussi la quete qu'il s'etais donné.Il partit voir le guerrier,et celui ci etais le chef des 2 continents.L'empereur s'etais fait battre par Eric,le nouvel empereur!!
Eric, p'tit mec dans la nature,
Eldorian
Combattant
Alchimiste
Apothicaire

Répondre