Quete du bois
Quete du bois
J'ai un problème avec la religion du bois: a la dernière étape je me présente avec mon mentor de la religion mais rien ne se passe. Est-ce un bug ou est-ce normal?
Re: Quete du bois
Que te dis le pnj et que dit-il à ton mentor ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
A mon mentor je ne sais pas, mais a moi il me dit qu'il m'a confié une tâche: celle de trouver un mentor, comme si il n'était pas là...
Demande à ton mentor ce que le pnj lui dit, car le problème vient peut-être plutôt de ce côté.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
La prêtresse lui dit que je ne suis pas encore prêt...
Quel est le nom de ton parrain ?
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
salut ackak.
c'est moi la marraine en question *sourit*
Je pense que notre ami n'a pas encore rempli tous les souhaits de la prêtresse, elle aimerait le voir récolter encore un certain minerais avant de l'accepter comme adepte du bois.
Il va te falloir les nexus et les connaissances suvaidar, c'est "tout"...
c'est moi la marraine en question *sourit*
Je pense que notre ami n'a pas encore rempli tous les souhaits de la prêtresse, elle aimerait le voir récolter encore un certain minerais avant de l'accepter comme adepte du bois.
Il va te falloir les nexus et les connaissances suvaidar, c'est "tout"...
Louméa, Haute-Elfe, Compagne de Stelf
Exploratrice et artisan-forgeron
-
Si vous avez besoin d'aide pour la quête du Bois sur le jeu, essayez de m'envoyer un message privé. J'y répondrais si je suis connecté.
VinceHood, Récolteur à la retraite.
Bonjour. Je fais remonter le sujet, Suvaidar a fait tout ce qu'il fallait pour que la pretresse l'accepte comme adepte du bois, mais ça n'a toujours pas l'air de marcher. Quand je lui parle, elle me demande si je veux parrainer un novice, et si je lui répond oui, elle me dit qu'il faut qu'il s'assoie près d'elle, comme si Suvaidar n'était pas là...
Louméa, Haute-Elfe, Compagne de Stelf
Il faut que Suvaidar soit bien juste devant la prêtresse pour que cela fonctionne.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson