Problème après téléchargement
Problème après téléchargement
Bonjour, aujourd'hui j'ai télécharger le jeu puis installé sur windows mais il y a un message d'erreur lorsque j'ouvre le jeu, quelqu'un (ou peut être quelque chose
) pourrait m'aider ???

Re: Problème après téléchargement
Quel est le message d'erreur ? Car sans ce message, difficile de t'aider 

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
il est écrit : Client des Landes Eternelles a renconté un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser de désagrément encouru.
[...]
Veuillez signaler ce problème a Microsoft.
[...]
Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer.
[...]
Veuillez signaler ce problème a Microsoft.
[...]
Envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer.
Tu as les derniers drivers pour ta carte graphique ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Driver ???
Il veut dire: les pilotes de la carte graphique.
C'est un programme qui fait l'interface entre la carte graphique et le système d'exploitation et traduit les commandes du jeu en instructions pour la carte graphique.
En général un ordinateur acheté est pas tout à fait à jour, il faut aller voir sur le site du constructeur pour les ordinateurs de marque et sur le constructeur de la carte graphique pour les autres.
Ca dépend un peu des cas, aussi.
C'est un programme qui fait l'interface entre la carte graphique et le système d'exploitation et traduit les commandes du jeu en instructions pour la carte graphique.
En général un ordinateur acheté est pas tout à fait à jour, il faut aller voir sur le site du constructeur pour les ordinateurs de marque et sur le constructeur de la carte graphique pour les autres.
Ca dépend un peu des cas, aussi.