Il y a actuellement un soucis pour accéder au jeu. Je ne pense pas que le serveur soit planté, mais qu'il est seulement inaccessible et que le problème vient d'un soucis de notre hébergeur.
Pour l'instant, il faut juste patienter pour que tout revienne dans l'ordre.
[Résolu] Soucis d'accès au jeu
[Résolu] Soucis d'accès au jeu
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
- Romir
Re: Soucis d'accès au jeu
Sors les cartes.
Tresse des voyageurs Braheldif, une perle bleue ciel.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.
C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.
Tresse de défense de Séridia.
Tresse d'ancien Kazrik, perle noire.
Tresse d'ancien trésorier.
Tresse de Malkía.
C'est roux, c'est neuf? Non! C'est lavé avec Romir Laine.
Le jeu est de nouveau accessible.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Lorsque un problème a été résolu, ne pourrait on pas demander à l'auteur d'un sujet de reprendre son titre , en le précédant par [Résolu]
Je ne dis pas ceci uniquement pour ce sujet ! mais je ne savais pas ou écrire cette proposition
J'ai pensé a cela en lisant ou relisant quelques sujets dont les problèmes ont trouvé leur solution
En écrivant ici je suis certain que les personnes qui peuvent intervenir liront
Merci a vous (merci Ackak)
Je ne dis pas ceci uniquement pour ce sujet ! mais je ne savais pas ou écrire cette proposition
J'ai pensé a cela en lisant ou relisant quelques sujets dont les problèmes ont trouvé leur solution
En écrivant ici je suis certain que les personnes qui peuvent intervenir liront
Merci a vous (merci Ackak)
Kalandos, Homme bleu, ennemi du népotisme de l'injustice de la calomnie et de la corruption dans les Landes
Re: [Résolu] Soucis d'accès au jeu
On peut essayer de le faire, il faut qu'on y pense c'est tout.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson