Une mise à jour mineure du serveur a été mise en place ce soir. Le serveur passe donc à la version 1.6.0.3.
-> mon client est en 1.6.0.1 beta. Est ce normal ?
-> la dernière version client téléchargeable date du 14/08/2009
Les modifications suivantes ont été apportées :
•Modifications liées à la sublimation du vif-argent :
◦Affichage de la recette dans la fenêtre de connaissances.
-> je ne vois pas, dans ma fenêtre des connaissances, les livres : "extraction du cinabre" et "sublimation du vif-argent"
-> le cinabre est toujours aussi long à récolter
Pouvez vous me dire quoi faire svp ?
Merci
1.6.0.3 serveur - vif-argent
Re: 1.6.0.3 serveur - vif-argent
Le serveur passe donc à la version 1.6.0.3.
Oui c'est normal : le serveur et le client ont des numéros de version différents depuis la mise à jour 1.6
-> je ne vois pas, dans ma fenêtre des connaissances, les livres : "extraction du cinabre" et "sublimation du vif-argent"
Je les vois, dans les rubriques Cristaux et Essences.
Le cinabre est plus rapide à récolter, d'une bonne seconde chez moi. Mais si tu n'avais pas chronométré à la seconde près tu ne t'en aperçois peut-être pas. Il reste l'élément le plus long à récolter du jeu.
Oui c'est normal : le serveur et le client ont des numéros de version différents depuis la mise à jour 1.6
Je les vois, dans les rubriques Cristaux et Essences.
Le cinabre est plus rapide à récolter, d'une bonne seconde chez moi. Mais si tu n'avais pas chronométré à la seconde près tu ne t'en aperçois peut-être pas. Il reste l'élément le plus long à récolter du jeu.
Re: 1.6.0.3 serveur - vif-argent
ok merci beaucoup
j'ai trouvé les livres
je pensais trouver "sublimation du vif-argent" dans "métallurgie" et "extraction du cinabre" dans "extraction"
J'ai pas assez cherché.
j'ai trouvé les livres
je pensais trouver "sublimation du vif-argent" dans "métallurgie" et "extraction du cinabre" dans "extraction"
J'ai pas assez cherché.