[Résolu] Ze boulette (affichage)

Les anciennes demandes / questions sont archivées ici.
Répondre
Tendarion

[Résolu] Ze boulette (affichage)

Message par Tendarion »

Bon, alors là, je crois que j'ai fait un truc que j'aurais pas dû :)

Je trifouillais l'affichage pour voir ce qui était le plus confortable (je jouais en petite fenêtre, et je viens de découvrir les options d'affichage).

Mes essais allaient bien jusqu'à ce que je colle "Plein Ecran" qui, avec la résolution que j'avais choisie, me coupe l'écran car le taux de rafraichissement ne rentre plus dans ce que mon moniteur sait faire.

Et je n'arrive plus à désactiver cette option "plein écran" puisque le mien, d'écran, est tout noir...

Un petit coup de alt+F4 pour sortir et relancer le jeu, mais j'ai la même blague...

J'ai pas envie de tout réinstaller :) Help ?
Dernière modification par Tendarion le 23 nov. 2009, 23:48, modifié 2 fois.

Ackak

Re: Ze boulette (affichage)

Message par Ackak »

Le plus simple et rapide : supprime le fichier le.ini se trouvant dans Mes Documes/Landes Eternelles/main/ pour revenir à la configuration initiale.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Skwyrell

Message par Skwyrell »

Ou alors l'ouvrir avec le bloc notes et regarder au début sous les modes video (avec les différentes résolutions) tu auras :

#video_mode= quelque chose
#full_screen = 1

remplace le 1 par 0 et enregistre.

Tendarion

Message par Tendarion »

Merci Ackak

Fichier déplacé loin loin ailleurs sur mon disque dur, mais problème persistant :(

Je jure de promettre de pu faire ce genre de trifouillage intempestif si vous me dépanner les amis :)

Un autre candidat ?

Ackak

Message par Ackak »

Autrement si tu arrives à aller jusqu'à la fenêtre de connexion, tu as un choix "options" permettant de repasser en mode fenêtre.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson

Tendarion

Message par Tendarion »

Skwyrell :
J'ai ouvert le fichier, mais FullScreen était déjà sur : 0 Donc je l'ai laissé, mais j'ai essayé de bidouiller (j'ai dit que j'arrêterais mes bidouillage quand ce serait réparé ^^) la résolution directement là, mais non.
Toujours le même problème.

Ackack :
Non, j'ai vu quelque part sur ce fofo qu'on pouvait accéder aux options à la fenêtre de connection, mais pour moi tout se shunte dès l'écran de connection :(

Merci à vous deux :)

Ackak

Message par Ackak »

Surprenant que cela ne fonctionne pas... On va être plus brutal dans ce cas pour tester : renommes le répertoire "Landes Eternelles" se trouvant dans "Mes Documents".
-- Thomas Jefferson

Tendarion

Message par Tendarion »

Le Log d'error vous intéresse ?

Tendarion

Message par Tendarion »

Ackak, j'aime quand tu es brutal :)

ça fonctionne :) Bon, j'ai plus les textes de Quêtes, mais quelque chose me dit que tu va me trouver une solution aussi pour ça, vu que j'ai que renommé "Landes Eternelles" :) :) :)

Edit :

Mais kilécon ce Tendarion... J'avais pas bidouillé le bon le.ini que vous m'aviez dit de trifouiller :)
Je mettais mes doigts dans le le.ini de la racine de "Landes Eternelles". Et non pas le le.ini de "Mes Documents"...

Bref, c'est réglé ! :)

Je promet de plus jouer aux options, mais de jouer que au jeu :)

Merci à vous deux :)
Dernière modification par Tendarion le 23 nov. 2009, 23:47, modifié 1 fois.

Ackak

Message par Ackak »

Il faut tout simplement que tu reprennes le fichier main/tendarion_quest.log du répertoire renommé pour le mettre dans le répertoire Landes Eternelles/main/
-- Thomas Jefferson

Tendarion

Re: [Résolu] Ze boulette (affichage)

Message par Tendarion »

Merci beaucoup :)

Répondre