J'ai un problème quand je lance LE assez pénible. Il me met "erreur de fragmentation", mais vu que je suis un acharné


Je vous met mon fichier error_log pour vous aider à m'aider héhé :
Merci d'avanceLog started at 2010-03-29 17:55:51 localtime (CEST)
[17:55:51] Using the server profile: main
[17:55:51] Window size adjusted to 1014x713
[17:55:51] GL_ARB_multitexture est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_compiled_vertex_array est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_point_sprite est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_texture_compression est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_texture_compression_s3tc est utilisée.
[17:55:51] GL_SGIS_generate_mipmap est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shadow est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_buffer_object est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_framebuffer_object est utilisée.
[17:55:51] GL_EXT_draw_range_elements est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_texture_non_power_of_two est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_fragment_program est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_program est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_fragment_shader est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_vertex_shader est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shader_objects est utilisée.
[17:55:51] GL_ARB_shading_language_100 est utilisée.
[17:55:51] L'extension GL_ARB_texture_mirrored_repeat a été trouvée...
[17:55:51] L'extension GL_ARB_texture_rectangle a été trouvée...
[17:55:51] L'extension GL_EXT_fog_coord a été trouvée...
[17:55:51] Impossible de trouver l'extension GL_ATI_texture_compression_3dc, elle ne sera pas utilisée...
[17:55:51] Impossible de trouver l'extension GL_EXT_texture_compression_latc, elle ne sera pas utilisée...
[17:55:52] Unable to find id/property node helmet
Last message repeated 9 times
[17:55:52] Unknown sound (WolfYep) in actor def: chimeran arctic wolf
[17:55:52] Unknown sound (Dragp, Attack) in actor def: dragon2
