Idem
Idem
Bonsoir,
J'ai abandonné le gros de mon RP (enfin, tout ce qui me faisait "RPitser" (après un temps en local je dis pas non mais pour le reste .. Plus l'envie, le temps ni la motivation. Je laisse toute responsabilité à ceux qui reprendront mon ancien rôle. Politiquement, je parlerais peut être pour quelques avis ou reprendrais un rôle de base. On verra.)
Bon courage à vous.
Je resterais un peu histoire de causer en HRP et peut être pour faire des potions (héhé je suis pas encore parti, faudra mériter la place de number "one oh the best").
Au revoir. Désolé.
J'ai abandonné le gros de mon RP (enfin, tout ce qui me faisait "RPitser" (après un temps en local je dis pas non mais pour le reste .. Plus l'envie, le temps ni la motivation. Je laisse toute responsabilité à ceux qui reprendront mon ancien rôle. Politiquement, je parlerais peut être pour quelques avis ou reprendrais un rôle de base. On verra.)
Bon courage à vous.
Je resterais un peu histoire de causer en HRP et peut être pour faire des potions (héhé je suis pas encore parti, faudra mériter la place de number "one oh the best").
Au revoir. Désolé.
Dernière modification par Grhump le 01 avr. 2010, 00:12, modifié 1 fois.
Félé d'la fiole! A découvert la Bière de Clairvoyance
Tresse de Maître Apothicaire, un tournesol, une peau de raton-laveur, un os
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
Ancien Kazrik, Intendant. A annexé les Forges d'Hamal pis entériné l'Alliance euvec l'Bleusailles
Conseil des Tresseurs. Tresse de combattant, d'alchimiste, récolteur, d'apothicaire, de défense de Nord-Thyl pis d'Séridia
Re: Idem
Encore une fois, une nouvelle qui ne me fait pas plaisir... mauvaise semaine pour ça.
À bientôt et j'ose espérer que nous nous reparlerons tout de même.
Torino
À bientôt et j'ose espérer que nous nous reparlerons tout de même.
Torino
Adepte de l'air et pratiquant de l'Art Elfique,
Membre du Coeur,
Membre de l'équipe de validation de cartes
Membre du Coeur,
Membre de l'équipe de validation de cartes
- articsmonkeys
Il va falloir colmater la brèche d'urgence !
Quelle tristesse.
J'espère te revoir d'ici peu.

Quelle tristesse.
J'espère te revoir d'ici peu.
Ex.
Mais euuuuuh ! J'continuerais à te harceler de messages, m'en fous
Et j'comprends pas le "désolé", tu as tellement aidé tes amis (Et SURTOUT moi
) Je te remercie poto, et j'espère qu'on se reverra très vite.

Et j'comprends pas le "désolé", tu as tellement aidé tes amis (Et SURTOUT moi

C'est déjà faitEuh pour la place de numberonedespotions, faut que tu restes encore un peu ...
Y a Lianna et le Blondinet à battre hein :p

" C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire. "
ChuteuuuuuuuuuxDraz a écrit :C'est déjà faitEuh pour la place de numberonedespotions, faut que tu restes encore un peu ...
Y a Lianna et le Blondinet à battre hein :p

Et merci à tous. Merci. A bientôt en causette \o/
Et voilà, du coup, on laisse Darkheim tout seul pour s'occuper de tout chez les Nains: mon objectif réel est atteint, muahahahahahahahahahahahahahaha!
Nan, franchement, merci Grhump: le peuple Nain va (re)devenir un peuple fort, crois-moi!
J'espère qu'on s'recroisera, quand même!
Et je rassure, ou décevoir c'est selon pour certains: non, Darkheim et son humour légendaire restent sur LE... Dommage

Nan, franchement, merci Grhump: le peuple Nain va (re)devenir un peuple fort, crois-moi!

J'espère qu'on s'recroisera, quand même!
Et je rassure, ou décevoir c'est selon pour certains: non, Darkheim et son humour légendaire restent sur LE... Dommage

Gardien de la Tradition
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
ancien Maître Tresseur
Tresse de Défense de Nord-Thyl, de Juge, d'Echevin, d'ancien Juge et d'ancien Echevin, de Kazrik et d'ancien Kazrik
Après la pause RP, la pause LE.
Bonne continuation et à tous et bon jeu.
Bonne continuation et à tous et bon jeu.
Tu as l'air vraiment sympa j'ai passé qu'une journée avec toi, je suis vraiment dégoûté
Napo
Libre comme l'air
Seul comme le temps
Bravant tout les dangers
Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur
Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
Libre comme l'air
Seul comme le temps
Bravant tout les dangers
Fier ami de TheMadMich, tu resteras a jamais dans mon cœur
Alchimiste, recolteur, combattant et magicien
-
Bon, ça me laisse le champ libre pour les popos...
M'enfin c'est triste quoi, tous les meilleurs partent (alors pourquoi je reste
)
Et sinon, tu pourras nous faire voir ton mortier, tu sais, celui de l'anecdote que tu m'as racontée
Rôôôôviens vite!

M'enfin c'est triste quoi, tous les meilleurs partent (alors pourquoi je reste

Et sinon, tu pourras nous faire voir ton mortier, tu sais, celui de l'anecdote que tu m'as racontée

Rôôôôviens vite!
ex [GT]
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)
Apothicaire et alchimiste, ex-disciple d'HaraldClaxNar; Maître de SnakeBoY
Ermite d'Irilion (tresse d'ermite: pétales de tulipes dans une mèche de cheveux.
Juge du Peuple Nain (attend sa tresse :p)
Au plaisir de te revoir bientôt, Grhump. 

Mage du Cercle
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus
Landes en BD
Les Ecuries d'Augias
Capitaine des Guérisseurs de Guerre du Dispensaire
Leader de la 1° Phalange de la Prima Manus
Landes en BD
Les Ecuries d'Augias