Bonsoir,
Je suis viens de mettre LE, sous Windaube Seven, et le mode plein écran n'est pas désactivable...
Est-ce que vous savez comment faire?
Merci
Plein écran
Re: Plein écran
Dans le fichier "mes documents/landeseternelles/main/le.ini", mets la ligne #fullscreen à 0 au lieu de 1.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Donc, je change cette ligne.
J'enregistre.
Je relance le jeu, et rien à faire, il reste en plein écran...
J'enregistre.
Je relance le jeu, et rien à faire, il reste en plein écran...
Tu as bien coupé le jeu avant de faire la modif et enregistrer le fichier ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
- Hermitek
Tu as bien modifié le bon fichier le.ini ?
C'est bête mais je me rappelle de "problèmes" où les gens modifiaient le fichier dans le répertoire d'installation du jeu, au lieu de celui indiqué par Ackak...
C'est bête mais je me rappelle de "problèmes" où les gens modifiaient le fichier dans le répertoire d'installation du jeu, au lieu de celui indiqué par Ackak...
Hermitek, Gardien de la Forge
Cette manip' a très bien marché avec un autre ordi. Mais ne fonctionne absolument pas avec celui-là...
Pas grave en soi.
Merci de m'avoir accordé le temps de me répondre!
Pas grave en soi.
Merci de m'avoir accordé le temps de me répondre!