Un soir quand le tonnerre gronder et que la pluies tomber a une vitesse affolante.
Un homme bleu nommé Zangard c'était perdu dans une contré qu'il ne connaissais pas, ses parent lui avait parler des dangers qu'il pourrait rencontré en dehors du territoire des Hommes bleus. Il s'abrita dans une caverne très sombre, cette caverne habitais un Galdur nommé Busta qui c'était écarter de la cité de sont peuple pour s'entraîner durement au combat qu'il pourrais mener dans l'avenir.
Le lendemain matin Busta vit l'homme bleu dormir a l'entré de la grotte, il ce demanda qui c'était car il ne connaissait pas cette race, et donc il ne savez pas si il devait en avoir peur ou si il pouvez s'approcher sans crainte. il décida de profiter que l'homme bleu dorme pour sortir de la grotte et allez chercher des lianes dans la foret pour l'attacher et l'interroger pour en savoir plus sur lui, après quelque minute Busta était revenu pour attacher l'homme bleu mais celui-ci c'était réveiller et pris peur en le voyant, celui-ci s'avez très bien que les deux peuples était en guerre et que le galdur pourrais le tuer en quelque coup si il était bien entraîné, Zangard décida d'invoquer un lapin pour ce défendre fasse a la brute qui était en face de lui.
Busta tua le lapin en un seul coup de massue, il regardât l'homme bleu et le remercia pour lui avoir offert ce jolie repas, a première vu le galdur ne savait pas que les deux peuples était ennemis et ce faisait la guerre donc l'homme bleu en profita pour essayer de mieux connaitre les Galdurs.
§--L'aprentissage d'un homme bleu--§
§--L'aprentissage d'un homme bleu--§
Dernière modification par Zangard le 31 mai 2006, 12:43, modifié 1 fois.
Zangard avait tout compris après avoir grandement questionner le galdur il avez encore plus de connaissance sur leur technique de combat et autre, Busta avez appris a Zangard les différent point faible des gobelins et une amitié c'était crée entre eux.
Après plusieurs semaines, Zangard appris a Busta comment manié le pouvoir de la nécromancie, il lui montra comment invoquer des lapins et des loups. Busta appris à Zangard comment Ce battre avec une épée et comment manié le bouclier pour ce défendre, c'est deux être était fait pour s'apprendre leur savoir l'un a l'autre.
Le temps passa et Zangard pris un peut de recul pour augmenter sont savoir dans sa voie qui était la nécromancie et la magie, pendant ce temps la Busta continuer a attaquer les différent monstre Des landes pour continuer a évolué dans l'art du combat.
Jusqu'au jour ou Busta eu une grave blessure en combattant un gobelin, il l'avais presque tuer au moment ou un gobelin armé arriva par derrière pour transpercer le corps de Busta, Zangard vit sont amis allonger sur le sol Et lui demandât ce qu'il c'était passé. Busta lui raconta tout depuis le début et lui dit de faire attention a lui, il lui donna un message a remettre a molgor pour que Zangard récupère tout les objets de sont amis,
Depuis ce jour Zangard s'entraîne durement et lit énormément de livre pour sont savoir. Il espère que plus tard il pourra venger sont amis et que les lande seront enfin libéré...
HRP/ Voila mon premier Rp de ma vie :p, pouvez vous me dire si cela était bien, ce qui n'était pas bien et tout SVP? Merci a tous d'avoir lut mon histoire
/HRP
Après plusieurs semaines, Zangard appris a Busta comment manié le pouvoir de la nécromancie, il lui montra comment invoquer des lapins et des loups. Busta appris à Zangard comment Ce battre avec une épée et comment manié le bouclier pour ce défendre, c'est deux être était fait pour s'apprendre leur savoir l'un a l'autre.
Le temps passa et Zangard pris un peut de recul pour augmenter sont savoir dans sa voie qui était la nécromancie et la magie, pendant ce temps la Busta continuer a attaquer les différent monstre Des landes pour continuer a évolué dans l'art du combat.
Jusqu'au jour ou Busta eu une grave blessure en combattant un gobelin, il l'avais presque tuer au moment ou un gobelin armé arriva par derrière pour transpercer le corps de Busta, Zangard vit sont amis allonger sur le sol Et lui demandât ce qu'il c'était passé. Busta lui raconta tout depuis le début et lui dit de faire attention a lui, il lui donna un message a remettre a molgor pour que Zangard récupère tout les objets de sont amis,
Depuis ce jour Zangard s'entraîne durement et lit énormément de livre pour sont savoir. Il espère que plus tard il pourra venger sont amis et que les lande seront enfin libéré...
HRP/ Voila mon premier Rp de ma vie :p, pouvez vous me dire si cela était bien, ce qui n'était pas bien et tout SVP? Merci a tous d'avoir lut mon histoire