certains le savaient, d' autre s' en doutaient
Il est temps pour moi aussi d' y aller,
je tiens à preciser que les raisons de mon départ son strictement irl. Pour les curieux je préciserais que c' est un mélange de factures impayées, un compte en banque qui ferait mourir de rire picsou, et d' un taff au bord de la mer, à deux pas de la plage et d' un beau pays. Avec le soleil qui se montre ça promet. Mais soyons honnêtes les deux premières raisons sont les principales

Bref je vais avoir un brin de boulot, le genre où je sens que je vais me prendre la tête et courir dans tous les sens car il y' auras des trucs de travers à réorganiser. Donc plus le temps de faire mumuse. Puis j' ai des tonnes de bouquins en retard. Après gros projet lourd et dès que je peut escapades. Donc c' est mort.
J' ai pas pu me co ces derniers jours suite à un problème technique, je pensais pouvoir en reinstallant un nouvel OS ( crunchbang au lieu d' ubuntu ) mais la dernière version stable n' étant pas encore sortie je dirais donc bye-bye directement ici.
J' avais déjà fait une liste des gens que je remerciais particulièrement dans un coin, donc je vais pas recommencer, j' aurais une ptite pensée pour plusieurs d' entre vous de temps en temps, j' ai aussi quelques numéros de tel et similaire donc on se referas un truc à l' occasion.
Bon bon bon que dire, je me suis bien amusé, bien marré, en particulier sur le c20 et les canaux privés. M' est arrivé de pleurer de rire ^^
Nati à parlé recemment de bonne ambiance, j' ai été servi.
Je pense notamment à des choses comme :
Totoro et à la peluche totoro que j' ai reçue d' Adonis, un excellent souvenir, merci.
Je pense à certains redemarages serveurs ( Serveur, attention, derrière toi ! )
Et à des petits délires parmis d' autres, comme celui d' une certaine grotte ou juste un petit \o/
Le Père Noel était fort sympathique, et l' esprit de Noël encore plus.
Je pense aussi aux canaux privés, dont mon préféré, d' ailleurs je félicite quelqu' un qui à réalise un de ses rêves même s' il à brisé le mien.
Depuis le temps j' ai eu l' occasion de voir passer quelques Anniv's, et parfois des les souhaiter plus d' une fois ^^
Merci également pour les events un peu hrp comme l' inva de leprechauns ( pour la St Patrick ou du rugby je sais plus ) ou, très bien trouvée, celle de Trépond.
Bref, entre les délires, les trop rares discussions "culturelles", les gens qui se racontent leurs ( pas toujours ) petits soucis, je me suis bel et bien trouvé en LE un petit coin(-coin !) chaleureux, et le jeu lui-même avec son rp ne sont pas en reste.
Je suis d' ailleurs ravi que Romir gère pas mal d' events rp, il s' en sort très bien malgrès la difficulté.
J' oublierais facilement les prises de têtes, je me souviendrais des bons moments, en particuliers ceux passés avec l' Ananas et les Okéoké, j' aimerais bien voir ce que deviendras le petit ponpon d' ici quelques années.
Niveau RP, mes dernières apparitions purement publiques étaient lors de la dernière réunion HE, puis on m' a apperçu aux polypores de PB, et une dernière fois quelque part en des grottes gelées, baragouinant quelque chose à propos d' une statue. Puis pouf plus rien, plus de nouvelles, pas d' annonce nada. Vous pouvez spéculer à volonté, mais rp parlant j' ai disparu à ce moment là.
Je continuerais à garder un oeuil sur le fofo, notamment pour ce qui est de la liste des idées. Je viens de la mettre à jour, j' ai classé quelques trucs depuis non-classés mais ceux-ci me prennent toujours autant la tête

Je prévoit de repasser de temps à autre la mettre à jour, mais au cas où j' ai mis à la fin la liste au format edit si quelqu' un en à besoin/envie ( et en tant que sauvegarde, au besoin me mp j' ai un double sur usb ).
Je reste donc disponible par mp.
Bonne continuation à ceux qui restent, amusez-vous bien

Merci pour ces instants partagés,
A+
