Dans mon cas, il va de soi que j'utilise l'option "petite fenêtre" (sinon l'inventaire prend la moitié de l'écran du jeu ^^'). Mais je trouve encore la fenêtre un peu grande, surtout trop haute à cause de la place pour la zone texte... J'ai donc fini par regarder si je pouvais rendre la fenêtre redimensionnable à souhait, le plus simple d'usage étant je pense en étirant le coin de la fenêtre.
Voici quelques captures d'écran pour illustrer différentes tailles que je peux ainsi obtenir :

Vous pouvez noter sur le coin inférieur droit la marque indiquant que la fenêtre est redimensionnable à la souris. Bien qu'elle empiète sur la dernière case de quantité elle laisse suffisament d'espace pour sélectionner cette dernière.
De plus, ce système rend à priori inutile le précédent : les options "Utilise petite fenêtre" et "Taille fenêtre manuelle" ne sont plus utilisées et disparaissent du menu contextuel de l'inventaire (sans doute pas un mal vu qu'elles sont peu accessibles et pas très intuitives).
Quelques détails sur le fonctionnement du redimensionnement :
- Modifier la largeur de la fenêtre défini la taille de la grille (niveau de zoom sur les items)
- Modifier la hauteur permet de réduire la place prise par la zone texte (le message est tronqué s'il n'y a pas assez de lignes) jusqu'à pouvoir complétement s'en passer
- La taille minimale correspond à l'actuelle "petite fenêtre" (icones en 33x33) avec la zone texte en moins
- La taille maximale n'est limitée que par la taille de votre écran de jeu
- Des controles sont effectués pour assurer que les dimensions sont cohérentes l'une avec l'autre tout en respectant les valeurs minimales et maximales
- Les dimensions de la fenêtre sont mémorisées (fichier le.cfg) et seront conservées en redémarrant le client
Si vous avez des remarques à formuler, je vous écoute