Epées de lumières éclatantes de blancheur!!! Et pour rendre ces épées enchantées plus translucides aussi bonne idée!!
Finit les épées roses pour aller à la

Beaucoup, beaucoup mieux ! Avec le petit halo qui va bien. Les épées de feu, de glace et de lumière ont vraiment de la gueule. Je ne comprends cependant pas le choix d'un jaune acidulé pour la magie, que j'imagine plus facilement dorée, plus chaude, plus solaire, surtout dans un environnement comme celui des Landes et de leur aura froide et obscure.TonyFlow a écrit :Un autre petit screen pour illustrer les nouvelles propositions.
Par contre, nouveauté sur ces versions : j'ai également retouché les couleurs des effets spéciaux.
- Je n'ai pas mis la version violette de l'épée de lumière, celle en blanc semblant connaitre un certain enthousiasme.
- Pour l'épée de feu j'ai mis une version un peu plus orangée
- L'épée de magie quant à elle tire très légèrement vers le vert (ça compense la rouge qui vire vers le jaune)
- La version de glace n'a pas changé depuis
Pour les accentuer légèrement, et pour en créer un à part pour l'épée de lumière (car normalement c'est le même effet que l'épée de feu). Ce dernier donne une lueur blanche teinté de jaune/orangée, en contre-partie l'épée de feu est un peu plus rougeoyant.
Bah... j'avoue que moi, de toute façon, les épées de magie comme la magie... bof c'est pas mon truc, alors j'ai pas particulièrement d'envies/inspiration pour celle-ciGoer a écrit :Je ne comprends cependant pas le choix d'un jaune acidulé pour la magie, que j'imagine plus facilement dorée, plus chaude, plus solaire, surtout dans un environnement comme celui des Landes et de leur aura froide et obscure.
Je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose, il s'agit surtout d'un effet de couleur qui est appliqué sur l'objet entier. Donc couvrant aussi bien la lame que le pommeau.Goer a écrit :Est-ce qu'il est possible que les poignées, pommeaux et gardes soient encore un peu plus accentués ou est-ce que leur texture est complètement liée à celle de l'épée ?