merci aux MAGEs pour l'évent!
et merci d'avoir fait (un peu) semblant d'apprécier le chant bleu...

PS: Selenaaaa!
t'aurais été là, je t'aurais volontiers laissé l'impro... pasque les bleus présents, c'étaient tous des dégonflés! sisi!

Il y aura certainement une description appropriée quand le sort figurera dans les incunables (non Lianna, pas la peine de me remercier c'est de bon coeurSolinar a écrit :Pour ce sort de charme, la seule chose qui m'interpelle est le manque d'informations du fonctionnement de ce sort décrit par Sindy et rappelé par Hasdrubal, ci-haut. Les joueurs qui peuvent lancer ce sort ont-ils lu ces écrits ? N'y a t'il pas quelque chose de terrifiant à y bien regarder ? Ne devrait-on pas rappeler d'une façon ou d'une autre, et sans l'imposer, que lancer ce sort sur un animal entraîne une responsabilité sur ce dernier, lié à vous par un lien émotionnel intense. Je rappelle aussi, qu'il est déconseillé (en rp) de lancer plusieurs fois ce même sort sur le même animal.
(J'avais suggéré une quête pour cela et j'ai effacé ensuite car je ne suis pas sur le bon forum. Je préfère attendre d'autres avis.)