Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Dans l'attente de la réouverture de mon commerce, j'ouvre de nouvelles rubriques et met la liste de prix à jour. Pour que tous les intéressés puisse s'en servir de référence si besoin est.
Si vous êtes de passage à Pierre Blanche ou dans les steppes gelées d'Iscalrith vous avez de nombreuses chances de trouver au détour d'un chemin un grand pavillon blanc dont les rebords de la toile sont brodés de bleu arborant l'étendard des Fenris : "Un immense chimérien artique hurlant au sommet d'une montagne sous la lune". Entrant sur l'invitation d'une voix grave, vous décrouvrez un petit commerce à l'abri sous la toile. Au coeur du pavillon se trouve le mat métallique qui soutient la toile et qui lui se trouve au milieu d'un petit feu de camp qui répend une douce chaleur. Dans le coin à gauche de l'entrée vous pouvez remarquer une couche à même le sol et devant elle trois planche liées ensemble et posées sur deux trétaux servant apparement de bureau. Assis derrière ce bureau se trouve un grand Sombre vêtu de bleu avec une grande peau de loup sur ses épaules. Regardant un peu ce que recèle ce commerce nomade vous faîtes un le tour des différents domaines abordés. Un présentoir sur trois niveaux vous montre les essences vendu par le magasin, les métaux et les produits spéciaux comme les glyphes et un orbe contenant du vif-argent. A coté vous pouvez voir quelques mannequins de bois portant les armures mises en vente, un râtelier d'armes très diverses et un petit présentoir à bijoux. Regardant dans un coffre grand ouvert vous voyez que diverses étoffes et des fourrures sont disponible pour la confection de vêtements sur mesure.
-Je fournis aussi divers services pour certains type de travaux. Architecture, livraison ou récolte.
Aussi bien à l'atelier pour les travaux de la forge et de l'artisanat que sur le champ de bataille pour soutenir mages et guerriers, les essences sont vitales à tout aventurier.
Ces poudres sont fabriquées à partir des parties les plus pures des pierres précieuses.
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Poudres de Coeurs: --Poudres de Coeurs d’Émeraudes:..........75 lumens '--> 1 émeraude poli, 3 polisseurs de gemme. --Poudres de Coeurs de Saphir:..............78 lumens '--> 1 saphir poli, 3 polisseurs de gemme. --Poudres de Coeurs de Rubis:...............75 lumens '--> 1 rubis poli, 3 polisseurs de gemme. --Poudres de Coeurs de Diamant:..........140 lumens '--> 1 diamant poli, 9 polisseurs de gemme.
Des médaillons qui aideront les combattants dans leur lutte contre les Landes.
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Médaillons: --Médaillons de la Licorne:.........320 lumens '--> 1 médaillon en argent, 1 lingot d'argent, 2 essences volcaniques. --Médaillons Solaires:...............280 lumens '--> 1 médaillon en or, 1 lingot d'or, 2 essences volcaniques. --Médaillons Lunaires:..............330 lumens '--> 1 médaillon en argent, 1 saphir poli, 2 essences volcaniques. --Médaillons Stellaires:.............300 lumens '--> 1 médaillon en argent, 1 rubis poli, 2 essences volcaniques.
Dernière modification par Quazar le 11 août 2011, 04:47, modifié 4 fois.
Ces talismans renforceront votre défenses faces aux éléments ou votre puissance avec une arme du même élément.
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Talismans Défensifs: --Talismans Apyres:................430 lumens '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe ignifugé. --Talismans Polaires:...............465 lumens '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe hiémal. --Talismans d'Antimagie:..........495 lumens '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe de théurgie.
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Talismans Offensifs: --Talismans d'Embrasement:...............n/a '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe d'embrasement. --Talismans Septentrionaux:...............n/a '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe hivernal. --Talismans Arcaniques:....................n/a '--> 1 médaillon en or, 1 glyphe de thaumaturgie
Tout le monde à utilisé un jour une de ces bagues aux effets bien connus. L'une permettant de prendre la fuite à tout instant, l'autre de bien secouer votre adversaire, quand à la dernière...
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Bagues Magiques: --Bagues de Désengagement:....300 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 saphir poli, 2 essences volcaniques. --Bagues de Dommage:...........290 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 rubis poli, 2 essences volcaniques. --Bagues de Pouvoir:............8.000 lumens '--> générée selon un pur hasard lors de la création d'une bague de dommage.
Dernière modification par Quazar le 15 août 2011, 01:30, modifié 5 fois.
Les fameuses bagues de téléportation de Séridia.Très utiles pour rejoindre rapidement une région sans l’inconvénient de la course à pieds. Très utile aussi pour fuir des zones de non droit.
L'Orfèvre Sombre a écrit :-Bagues de Téléportation Séridiennes --Bagues de l'île du Trépont:...........200 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 émeraude polie, 1 essence volcanique. --Bagues de Pierre Blanche:............250 lumens '--> 1 anneau en or, 1 émeraude polie, 1 essence volcanique. --Bagues du Désert des Pins:..........250 lumens '--> 1 anneau en or, 1 saphir poli, 1 essence volcanique. --Bagues de Galein'th Aseyis:..........250 lumens '--> 1 anneau en or, 1 saphir poli, 2 essences volcaniques, 1 essence spirituelle. --Bagues de Taarsengard:..............250 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 lingot d'or, 1 émeraude polie, 2 essences volcaniques. --Bagues de Nord-Thyl:.................250 lumens '--> 1 anneau en or, 1 saphir poli, 2 essences volcaniques. --Bagues de la Cité du Port:...........250 lumens '--> 1 anneau en or, 1 rubis poli, 1 essence volcanique. --Bagues des Marais de Morcraven:..250 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 lingot d'or, 1 rubis poli, 2 essences volcaniques. --Bagues de la Vallée d'Illumen:.......250 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 diamant poli, 1 essence volcanique. --Bagues de Naralik:....................250 lumens '--> 1 anneau en argent, 1 diamant poli, 2 essences volcaniques.
L'équivalent des Bagues de Séridia mais pour Irilion.
-Bagues de Téléportation Irilionnaises: -Bagues d'Anitora:..................350 lumens -Bagues d'Idaloran:.................400 lumens -Bagues de Kial Kraw:..............400 lumens -Bagues de Nivros-Ûm:............400 lumens -Bagues d'Irissadith:...............400 lumens -Bagues de Kusamura:.............400 lumens -Bagues d'Egratia:..................400 lumens -Bagues d'Iscalrith:................400 lumens -Bagues d'Iriveron:.................400 lumens -Bagues d'Hulda:....................400 lumens -Bagues de Trassian:..............400 lumens -Bagues de l'Île des Oubliés:......400 lumens -Bagues de Saonar Kraw:..........400 lumens -Bagues de Nukavuri:..............400 lumens -Bagues de Glakhmor:..............400 lumens -Bagues du Passage de Fénégor:.400 lumens
Dernière modification par Quazar le 15 août 2011, 02:03, modifié 3 fois.
L'armure légère la plus utilisée des landes et la moins onéreuse.
-Armure en Cuir Renforcé: --Haut en Cuir Renforcé:.........250 lumens --Pantalon en Cuir Renforcé:.....150 lumens
Le lot:300 lumens
La spécialité de la maison! La fameuse armure en bronze, idéale pour s'entraîner... ou pour parader!
-Armure en Bronze: --Heaume en Bronze:.................350 lumens --Haubert Renforcé en Bronze:....7.150 lumens --Jambière en Bronze:................675 lumens --Bottes en Bronze:...................425 lumens --Bouclier de Bronze:.................400 lumens
Le lot:8.750 lumens
Dernière modification par Quazar le 21 mars 2011, 16:55, modifié 2 fois.
L'armure en fer, un classique indémodable, protection raisonnable pour prix raisonnable.
-Armure en Fer: --Casque en Fer:...........................300 lumens --Haubert Renforcé en Fer:...........13.700 lumens --Jambières en Fer:......................6.600 lumens --Bottes en Fer:..........................6.250 lumens --Bouclier en Fer:...........................530 lumens --Cotte de Mailles en Fer:.................775 lumens
Le lot:26.000 lumens
L'armure d'acier est l'une des meilleurs armures des îlots centraux. Elle vous protègera des chocs violent durant les combats, il est normal que son achat soit un choc violent pour le porte feuille.
-Armure en Acier: --Heaume en Acier:.......................12.850 lumens --Haubert en Acier:.......................70.000 lumens --Jambières en Acier:....................30.000 lumens --Bottes en Acier:.........................29.500 lumens --Bouclier en Acier:...........................560 lumens --Cotte de Mailles en Acier:.................850 lumens
Le lot:140.000 lumens
Dernière modification par Quazar le 21 mars 2011, 16:53, modifié 1 fois.
La meilleure armure des landes, l'armure en titane! Tellement solide qu'elle protège du rayonnement des éléments, hélas... son achat risque pas de faire rayonner votre compte en banque...
-Armure en Titane: --Heaume en Titane:..............24.500 lumens --Haubert en Titane:..............95.000 lumens --Jambières en Titane:...........50.000 lumens --Bottes en Titane:................36.000 lumens --Bouclier en Titane:..............25.000 lumens --Cotte de Mailles en Titane:......7.000 lumens
Le lot:225.000 lumens
Dernière modification par Quazar le 21 mars 2011, 16:53, modifié 1 fois.
Des armes très répendues dans les îlots centraux. Fiables et économiques, certaines sont même utilisées pour l'extraction des ressources.
-Epées: -Glaives en Bronze:....................565 lumens -Epées en fer:..........................565 lumens -Epées Larges en Fer:.................725 lumens -Epées Longue en Acier:..............850 lumens -Glaives en Acier:...................1.000 lumens -Dagues en Alliage:...................800 lumens -Epées Longue en Alliage:.........7.500 lumens -Epées Serpentines en Titane:....8.500 lumens
Attention objets coupant un peu trop bien! Voici les lames en Adamantite, ces armes faîtes dans le meilleur alliage qui existe pour les armes sont à toutes épreuves. De la Massive Claymore à la fine Rapière tout y est. Sans oublier le terrifiant Sabre!
-Epées en Adamantite: -Claymore:.....................20.100 lumens -Cimeterre:....................20.100 lumens -Lame du Soleil:...............20.100 lumens -Epée en Titane:...............20.300 lumens -Lame D'jhi:....................20.100 lumens -Rapière:.......................20.000 lumens -Sabre:..........................20.500 lumens
De vraies armes de destructions que ces haches que les Nains affectionnent tant. N'allait pas les prendre pour des jouets ou vous le regretterez.
-Haches: --Hache en Fer:...................800 lumens --Hache en Acier:..............2.500 lumens --Hache en Titane:...........32.000 lumens
Dernière modification par Quazar le 21 mars 2011, 18:44, modifié 6 fois.
Pour les explorateurs de tout poil! L'Armure en Cuir! Protège des basses et hautes températures. Mais si elle protège des coups de chaud et des coups de froid, elle ne protège pas des coups tout court...
-Armure en cuir: --Capuchon en cuir:....................40 lumens --Armure en Cuir:.....................200 lumens --Gants en Cuir:........................50 lumens --Pantalon en Cuir:...................100 lumens --Bottes en Cuir:.......................80 lumens
L'armure en Cuir Sinan. Tenue favorite de tous les êtres sombres et les artistocrates blasés.
-Armure en Cuir Sinan: --Capuchon en Cuir Sinan:...............70 lumens --Armure en Cuir Sinan:.................300 lumens --Gants en Cuir Sinan:....................80 lumens --Pantalon en Cuir Sinan:...............200 lumens --Bottes en Cuir Sinan:..................110 lumens
Dernière modification par Quazar le 21 mars 2011, 18:48, modifié 1 fois.
La tenue d'hiver des Séridiens. Simple, économique mais efficace.
-Tenue de Fourrure: --Bonnet de Fourrure:........................20 lumens --Gilet de Fourrure:..........................175 lumens --Moufle:.......................................10 lumens --Pantalon en Fourrure:.....................100 lumens --Bottes en Fourrure:........................100 lumens --Cape en Fourrure:...........................40 lumens
La meilleure des tenues de fourrures. Chère mais tellement chaude, tellement agréable et surtout... Tellement classe! Vous ne pourrez plus jamais vous en passer.
-Tenue de Fourrure de Léopard: --Gilet en Fourrure de Léopard:.............250 lumens --Pantalon en Fourrure de Léopard:.........150 lumens --Bottes en Fourrure de Léopard:...........150 lumens
La raison d'être d'un marchand c'est quand même avant tout de pouvoir acheter, échanger et vendre avec le plus de monde possible ce qui force les voyages. Ainsi on peut se retrouver avec des stocks d'objets que les aventuriers ne savent pas créer et dont les secrets de fabrication sont jalousement protégé par les natifs. Sur ces objets, Sarma touche ses 500 lumens de comission pour le transport. Le marchand que je suis touche par dessus une comission selon le trajet à faire pour obtenir ces denrées rares et selon le prix d'obtention des dîtes denrées.
Ces magnifiques chapeaux irilionnais sont d'une exceptionnelle facture. Ils sont l'oeuvre de Ghita, une natîve des plus doués. Disponible en plusieurs coloris, tout le monde en veut en un.
Des bandeaux! Tout le monde aime les bandeaux. Le hic c'est qu'on en trouve jamais quand on voudrait... Et quand on en trouve c'est pas forcément abordable. Tout comme les chapeaux ils sont disponible dans plusieurs coloris. Attention! Ces objets ne sont obtensible que très peu souvent. Je ne peux pas prédire lorsque je pourrai remplir mes stocks de bandeaux et les ventes de ceux ci seront complétement aléatoires.
Voici de belles capes que beaucoup utilisent. Elle sont disponible auprès de deux natifs. Mais si la malédiction de la fenéantise vous à frappé ou même si vous n'avez pas le temps d'aller les chercher ou encore parce que vous vous êtes mis les natifs à dos ça arrive. Je peux aller vous les chercher, monneyant une comission de 500 lumens. Les prix qui suivent sont la somme des prix et des comissions.
-Les Capes pouvant être obtenus par les natifs: --Cape Energisante:...........................4.300 lumens --Cape d'Excavateur:..........................3.400 lumens --Cape de Corps Perçant:.....................7.000 lumens --Cape de l'Invocateur:........................5.000 lumens --Cape de Regénération Rapide:.............3.900 lumens