Si j'avais mis une option pour remplir la barre à partir de l'inventaire, celà est loin d'être satisfaisant pour retrouver l'usage que l'on en faisait auparavant (c'est juste une action ponctuelle que l'on déclenche, rien d'automatique).
En faisant le tour du problème, j'en ai conclu 2 choses :
- c'est envisageable de rendre la barre automatiquement synchronisée avec l'inventaire, au prix de quelques changements techniques dans le code et la manière de gérer ces raccourcis
- cette réorganisation technique, en dehors d'être nécessaire pour cette amélioration, est de toute manière plus efficace (notament le calcul des quantités sur les raccourcis qui ne se ferait plus dans la fonction display)
Je me suis donc lancé dans les modifications et je suis arrivé à un résultat fonctionnel qui me convient bien. J'ai déjà pas mal testé le truc... donc je me suis permis de publier celà sur le svn (r2361), comme ça si d'autres peuvent eux aussi mettre à l'épreuve et confirmer que les fonctionalités sont bonnes, qu'ils n'hésitent pas

Alors d'un point de vue utilisateur, les changements consistent en 2 nouvelles options dans le menu contextuel de la barre rapide :
- "Compléter automatiquement" : Tout objet disponible dans l'inventaire sera ajouté à la barre rapide si aucun raccourci n'existait encore
- "Supprimer automatiquement" : Dès qu'un objet de la barre n'est plus disponible (grisé avec qté=0) alors le raccourci est immédiatement supprimé
N'hésitez pas à tenter tout et n'importe quoi, à jouer avec différentes combinaisons d'options activées, à priori ça devrait tenir la route... Et je pense que si la màj corrective peut inclure ces fonctionalités ça en ravira plus d'un !
PS: Vi je sais bien que le but à l'heure actuelle n'est pas de risquer l'introduction de nouveaux bugs, mais c'est presque du correctif finalement ^^ Et ce message ne signifie pas que je doute de ma modif, c'est juste pour faire les choses sérieusement en assurant bien le truc :p