Code : Tout sélectionner
bash : /home/wandrall/Telechargements/LandesEternellesLinux-1.6.0.1 no such file or directory
Tu pourrais indiquer quel genre de manipulation tu as dût faire ? Ça pourrait aider si quelqu'un a un problème similaire et qu'il passe sur ce topic.Yeah c'est bon, SkY a bien voulu m'aider (IL m'a fait installer plein de trucs avant, sinon "Ca aurait pas marché" )
Je me permets de déconseiller cette méthode. D'abord parceque LE existe nativement pour Linux alors ça me parait une aberration de vouloir utiliser la version windows via wine (sans parler de la perte de performance).yoyosky a écrit :Petite info pour les suivants :
Eventuellement il y a Wine qui transpose des applications windows vers linux, je ne sais pas si il fonctionne avec LE, mais c'est à tester (c'est parfois plus facile que toutes les lignes de commandes)...
j'ai préféré retourner sur Windows, car Landes Eternelles n'était pas la seule chose qui marchait pas :/
supposant que cela indiquait ue absence du paquet libopenal.so.1, j'ai essayé de le trouver sur synaptic, sans résultat.mickael@pc-bureau-mickael:~$ cd /home/mickael/LandesEternellesLinux/ && ./le.x86.linux.bin &
[1] 6603
mickael@pc-bureau-mickael:~$ ./le.x86.linux.bin: error while loading shared libraries: libopenal.so.1: cannot open shared object file: No such file or directory
Ai-je une chance de pouvoir utiliser un jour un client sous linux (sur ce poste), ou dois-je attendre de changer de pc et de version d'ubuntu ?mickael@pc-bureau-mickael:~$ sudo apt-get install libopenal.so.1
[sudo] password for mickael:
E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is another process using it?
apt-get install libopenal
ls /usr/local/lib | grep libopenal
ls /usr/lib | grep libopenal
Melgrund a consacré sa soirée à une tentative de dépannage à distance... ça a avancé mais ce n'est pas encore complètement résolu. J'ai souvenir d'un topic parlant du même problème que le mien (installation de LE sous Hardy héron), mais impossible de remettre la main dessus.mickael@pc-bureau-mickael:~/softs/client_sources$ ls /usr/local/lib | grep libopenal
mickael@pc-bureau-mickael:~/softs/client_sources$ ls /usr/lib | grep libopenal
libopenal.a
libopenal.la
libopenal.so
libopenal.so.0
libopenal.so.0.0.0
ln -s /lib/libopenal.so.0 /lib/libopenal.so.1
chmod +x le.x86.static.linux.bin && ./le.x86.static.linux.bin &
Si je me place dans le dossier LandesEternellesLinux pour taper les commandes :mickael@pc-bureau-mickael:~$ ln -s /lib/libopenal.so.0 /lib/libopenal.so.1
ln: création d'un lien symbolique `/lib/libopenal.so.1': Permission non accordée
mickael@pc-bureau-mickael:~$ chmod +x le.x86.static.linux.bin && ./le.x86.static.linux.bin &
chmod: ne peut accéder `le.x86.static.linux.bin': Aucun fichier ou dossier de ce type
[1] 6013
mickael@pc-bureau-mickael:~/LandesEternellesLinux$ ln -s /lib/libopenal.so.0 /lib/libopenal.so.1
ln: création d'un lien symbolique `/lib/libopenal.so.1': Permission non accordée
mickael@pc-bureau-mickael:~/LandesEternellesLinux$ chmod +x le.x86.static.linux.bin && ./le.x86.static.linux.bin &
[1] 6025
mickael@pc-bureau-mickael:~/LandesEternellesLinux$ ./le.x86.static.linux.bin: /lib/tls/i686/cmov/libc.so.6: version `GLIBC_2.11' not found (required by ./le.x86.static.linux.bin)