Le Marché du Rouge

Vous cherchez un ou plusieurs objets ? Vous aimeriez vous débarrasser de quelques bricoles moyennant payement ? C'est bien ici, au marché, que vous trouverez un charmant contraire qui permettra l'échange désiré.
Bagnar LAncien

Le Marché du Rouge

Message par Bagnar LAncien »

Le rouge vous salue Aventuriers,

J'ai un tas de 7 800 minerais de fer en ma possession. Je le laisse au plus offrant.

Vous avez une grosse semaine ( Mercredi soir 20H ) pour me faire vos offres.

Bien à vous,
Qu'Hamal veille sur vous,

Bagnar
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Mark

Re: Le Marché du Rouge

Message par Mark »

J'propose 23 400 lumens pour ces minerais d'fer!

wanda

Message par wanda »

24000 pour moi
wanda Métivier

Menbre de la Confrérie d'Illumen
Marchand des Clephtes
ancienne économe et Serre Suprême du peuple sinan
"Vous pouvez voir sur l'omoplate droite de Wanda un tatouage,représentant un aigle. Ainsi qu'une chevlière en or qu'elle ne quitte jamais"

Mark

Message par Mark »

Bien, j'vois qu'lenchère peut commencer! J'propose donc 25 000 lumens pour suivre.

Balek

Message par Balek »

30 000 pour ma part
Nain-bastillé

Merci à Feydreyah pour l'avatar !

Bagnar LAncien

Message par Bagnar LAncien »

Vendu à Balek. Merci de votre participation. j'espère pouvoir en reproposer d'ici peu !
Bagnar le Rouge ~ Nain

Tel un roc planté dans ses bottes.

Code : Tout sélectionner

[MP de Acktar: *bise trés baveux degoulinant sur le ventre rondouillard du nain que l'on surnomme le rouge*]

Mark

Message par Mark »

Vendu à Balek. Merci de votre participation. j'espère pouvoir en reproposer d'ici peu !
Publié: 17 Août 2011 18:12
[Petite parenthèse HRP : Il me semble que tu avais laissé jusqu'à 20h00 et tu as posté ton message à 18h12.]
[Je n'ai pas pu sur-enchérir de ce fait. De plus, ayant posté mon message le matin et étant indisponible, je n'ai pu me connecter pour voir si quelqu'un d'autre avait proposé une offre plus intéressante.
Je ne suis en aucun cas ici pour me plaindre et raler, mais j'essaye juste de trouver une solution, je ne pense pas être le premier dans ce cas, et cela laisse assez perplexe, une fois de retour, et voyant que l'on obtient pas au final notre achat pour des raisons personnelles d'indisponibilité...]

PS : Il doit y avoir un problème avec les heures, décalage de 2h00, je retire le début, mais un peu facile de poster un message 30 minutes avant la fin des enchères, tout de même...

Répondre