Religion Naine et Elfique : les Tavars
Re: Religion Naine et Elfique : les Tavars
Le meilleur c'est le pas athée de foi 

bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.
Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.
Fiancé de Swan
Atwenas, membre du dispensaire, guérisseur et leader de la troisième phalange, lieutenant intérimaire de la prima manus.
Membre du \V/illage.
Fiancé de Swan
En tout cas mettre d'autres trucs collant plus au RP que athée serait intéressant. "Disciple fanatique et inconditionnel de Lith", "Complétement marteaux d'Hamal", etc... Ça éviterait de croire en rien mais de croire quand même hihi
Lig'Ylith Mulvaar, Maitre Nécromant, Prêtre de la Nuit.
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*
*Porte une petite tresse rouge dans ses cheveux d'argent*
c'est pour aller avec le service athée ?atwenas a écrit :Le meilleur c'est le pas athée de foi
[Nati @ 1]: J'aime l'humour nain 
[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%

[Nati @ 1]: Et pis au moins il est drôle, lui
---
O : 3/5x80, S -20
TGT : 727
E : -8
A : -6
AB : 79%
Si c'était vraiment dans le sens rp vous n'auriez pas pris athée puisque vous ne l'êtes pas. On peut très bien ne pas choisir une des religions élémentaires sans devoir choisir le désavantage. C'est pas tabou les PP, on va pas cracher dessus non plus 
Enfin...j'dis ça...moi c'est juste pour pouvoir me caler sur les genoux de Balaidaime en l'écoutant me susurrer des "impie" dans le creux de l'oreille...what else ?
Quel gouffre l'athée !

Enfin...j'dis ça...moi c'est juste pour pouvoir me caler sur les genoux de Balaidaime en l'écoutant me susurrer des "impie" dans le creux de l'oreille...what else ?

Quel gouffre l'athée !
Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations
......Nomade onirique......
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
......Nomade onirique......
Le fil se tire. Du bout des doigts lui donner vie. La fille s'étire. Sans savoir pourquoi elle agit.
pourquoi pas !Xlurp a écrit :atwenas a écrit :Le meilleur c'est le pas athée de foi
c'est pour aller avec le service athée ?
bon à rien ? non ! mauvais à tout ! mais je me soigne.
Membre du \V/illage.
Fiancé de Swan
Membre du \V/illage.
Fiancé de Swan