Ensuite, je rencontrai Tin-lath. Nous eûmes une longue conversation. Il me chargea d'accomplir trois quêtes, que je réussis rapidement et sans encombres. Et, comme récompense, il m'offrit une armure.
Plus tard, je me rendis vers les docks, où j'embarquai pour Pierre-Blanche. C'était la deuxième fois. Puis j'aperçus Ypsen, qui me donna quelques conseils. J'acquéris donc les compétences nécessaires pour survivre dans Les Landes. Quelquefois, j'aidais les nouveaux venus. J'explorai le monde, emplie de curiosité, jusqu'à ce que j'arrive à Illumen.
A se moment je rentrai dans la ville avec des yeux grand ouvert pour regardé le monde qu'il y avait la plus part des aventurier était gentil avec les nouveaux arrivant dans la foule j'apercu pierre et vacent venir ver moi ils me parlérent du monde d'illumen et c'est secret .
Ils me dirent ou se trouvé la taverne ,je les quitait apaine que j'apercu la taverne.je rentrai pour boire un coup je demanda une biére. je reparti vers pierre qu'il venait de partir.Je le ratrapa pour lui dire ou est la route de Nord-Tyl il m'éspliquaire que c'était la route du sud je le remersia que je me m'aitai en route .
egwene humaine indéfinie