RESOLU : raccourcis barre rapide
RESOLU : raccourcis barre rapide
Salut à tous.
Petite problème : les raccourcis clavier pour les deux barres (magie et objets) alt+chiffre ou ctrl+chiffre ne marchent plus (aussi bien en pavé numérique que au dessus des lettres) alors que cela marche pour les autres raccuorcis : Alt+s :assis ctrl+s : menu magie.
Je n'ai pas bidouillé le Keys.ini.
Que faire?
Merci d'avance
Petite problème : les raccourcis clavier pour les deux barres (magie et objets) alt+chiffre ou ctrl+chiffre ne marchent plus (aussi bien en pavé numérique que au dessus des lettres) alors que cela marche pour les autres raccuorcis : Alt+s :assis ctrl+s : menu magie.
Je n'ai pas bidouillé le Keys.ini.
Que faire?
Merci d'avance
Dernière modification par Eryann le 05 mai 2012, 21:26, modifié 1 fois.

(Tengwar -lettre elfique- signifiant "lumière du soleil")
Eryann, Haut-Elfe, Alchimiste-Récolteur.
Re: PROBLEME : Raccourcis barre rapide
Tu es sous linux ou windows ?
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Diantre, je croyais avoir tout précisé. Sous linux Xubuntu Natty :p

Le plus simple pour l'instant est de renommer le fichier key_linux.ini en key.ini et tout devrait revenir dans l'ordre.
Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien, tout comme celui qui allume sa chandelle à la mienne se donne de la lumière sans me plonger dans l'obscurité.
-- Thomas Jefferson
-- Thomas Jefferson
Merci.
Résolu. Ce quie st bizare c'est que ca marchait bien avant.
Résolu. Ce quie st bizare c'est que ca marchait bien avant.

Re: RESOLU : raccourcis barre rapide
Salut,
Bah voila que pour moi c'est le bazar aussi mais avec une nuance....
Je suis sous ubuntu 12.04 , avec le key.ini original, j'ai mes raccourcis ctrl+ mais pas les raccourcis alt+ (accès à la barre ou alt+x etc...). Si je renomme key_linux...je perd tout mes raccourcis...
Je peux généraliser la panne à deux ordinateurs distincts qui ont le même symptôme.... Qu'en pensez vous docteur? Une nouvelle greffe de alt? ou une simple tisane pour régler ça?
Me tiens à vot dispo pour d'autres précisions.
Bah voila que pour moi c'est le bazar aussi mais avec une nuance....
Je suis sous ubuntu 12.04 , avec le key.ini original, j'ai mes raccourcis ctrl+ mais pas les raccourcis alt+ (accès à la barre ou alt+x etc...). Si je renomme key_linux...je perd tout mes raccourcis...
Je peux généraliser la panne à deux ordinateurs distincts qui ont le même symptôme.... Qu'en pensez vous docteur? Une nouvelle greffe de alt? ou une simple tisane pour régler ça?
Me tiens à vot dispo pour d'autres précisions.
ZacarD
Z'aime et récolte...
Nain
Suivez et partagez les Landes Eternelles sur Twitter !
La page Facebook des Landes Eternelles !
Z'aime et récolte...
Nain
- yoyoda
Coucou
Pour info :
sous ma Fedora 16 64 bits j'ai eu le problème => résolu en renommant le key_linux.ini
sous ma Ubuntu 12.04 32 bits aucun problème les raccourcis ALT et CTRL fonctionnent comme avant
Pour info :
sous ma Fedora 16 64 bits j'ai eu le problème => résolu en renommant le key_linux.ini
sous ma Ubuntu 12.04 32 bits aucun problème les raccourcis ALT et CTRL fonctionnent comme avant
Yoyoda, forgeron et armurier
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. (Aldous Huxley)
L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à quelqu'un, c'est ce que quelqu'un fait avec ce qui lui arrive. (Aldous Huxley)
Bon... vais tenter une reinstallation dans ce cas... merci
ZacarD
Z'aime et récolte...
Nain
Z'aime et récolte...
Nain
Bon voila, il suffit de désactiver la touche alt comme raccourci d'ouverture de la fenêtre de commande dans les paramètres système...Et ca fonctionne a nouveau
ZacarD
Z'aime et récolte...
Nain
Z'aime et récolte...
Nain