Nouveau Forum : http://terratenebrae.sourceforge.net/forum/
Pourquoi ? Simplement parce que j'avais basé mon site sur les services offerts par SourceForge (l'hébergeur du projet) :les hosted apps. Ces applications (phpbb, mediawiki, trac) étaient gérées par SF.net ce qui me soulageait de cette tâche. SF.net a décidé d'arrêter ces services et donc j'ai dû créer un nouveau site et un nouveau forum ... les derniers j'espère

Pour le site, j'utilise wordpress comme vitrine du projet. Pour le forum, je suis revenu à fluxbb plus simple à gérer que phpBB. Pour remplacer TRAC, j'utilise maintenant Allura (nouvelle version du gestionnaire de projet de SF.net).
Il me reste le contenu de mediawiki (hosted apps). Là je ne sais pas si je migrerai vers un mediawiki tout neuf (que je devrai gérer) ou si j'utilise le wiki d'Allura. Au départ SF voulait arrêter ses host apps pour le 1 septembre. Il semble que c'est reculé à la fin de l'année ce qui me laisse un peu plus de temps.
Pour le forum, il est maintenant plus simple de s'enregistrer car il n'est plus nécessaire de disposer d'un code utilisateur sourceforge. Donc plus d'excuse pour ne pas participer