On parle de moi????
Ca fais longtemps que je n'ai pas dormis la faute à BB j'vous l'dis
Pour ce qui est de copier une salle c'est possible même si en mon sens ça n'a pas vraiment lieu d'etre....
Ensuite sans même passé par un pnj, le fameux carton d'invitation donné par un des membre de gilde pourrais simplement etre détruit a l'entrée via objet clef, c'est le plus simple, ca ne demande aucune programmation, aucun pnj spécifique (sur lequel la conception peut parfois entraîné des souci)
ensuite comme dit l'invitation a la gilde c'est pour toute la gilde pourquoi vouloir compartimenté ses invité? vous n'êtes pas trés social

l'invitation de tout les maniére se fera toujours de maniére rp si un indésirable squatte votre salle de gilde et refuse de sortir suffira simplement de mp un membre de l'animation ou de la modération pour le sortir (même si il sera bien obligé de sortir, y a pas grand chose a faire dans une salle de gilde, une fois tout son inventaire vidé)
voilà je propose une solution simple à appliqué.
pour les carton d'invitation (ou médaillon comme vous voulez) pour les membres au dessus d'un certain niveau, le garde de gilde pourrait avoir un dialogue en plus pour en donner simplement.
Pour résumé faisable assez simplement, aprés est ce vraiment utiles? que gagnerez vous fondamentalement la dessus?
je vous laisse finir de vous mettre d'accord

je répondais juste sur la faisabilité de la chose.